Le motto de Lōv est : « Musique flexible, rap extensible ».
Lōv écrit comme elle chante et chante comme elle rit, c’est sa deuxième nature. L’enfance lui a ouvert l’esprit à écouter et à apprendre : pas de cases, elle ne veut pas être rangée dans un style, un comportement ou un complexe, elle veut écrire libre et chanter comme elle est.
Pendant le confinement, Lōv tente sa chance et envoie un freestyle à Planète Rap. Repérée parmi tant d’autres par Fred Musa, sa vidéo est repostée sur la page de l’emblématique émission de Skyrock. Désireux de soutenir les nouveaux talents, ce dernier propose à Lōv de venir interpréter un morceau en live à Planète Rap le vendredi 4 septembre.
Lōv y présente son tout premier single « Lov de toi », avec Ovaground Prods à la production (Vald, Da Uzi, Rémy…) C’est une chanson d’amour qui dévoile une partie sensible de l’artiste et mélange pop, jazz et rap.
Le 15 janvier, Lōv nous offre “Désert”, avec lequel l’artiste fait la démonstration de ce qu’elle nomme son “rap extensible” : une production trap planante et un flow nonchalant mi-rappé mi-chanté. Elle y évoque la recherche de soi et la quête du bonheur, le regard tourné vers l’avenir.
Son premier EP se dessine peu à peu et tout le monde l’attend avec impatience.
Suivez-nous sur Instagram