Le Salon Du Vintage™ de Paris : une 21ème édition Select & Design Event Français

      Pour la première fois à Paris, une exposition rétrospective Hommage à Karl Lagerfeld sera présentée dans une scénographie inédite en plein coeur du Salon. Grâce à la participation de la Maison Anoushka, le Salon du Vintage reviendra sur les créations iconiques du créateur disparu il y a déjà plus d’un an : des premières pièces du Kaiser de la maison Chloé dans les années 70, jusqu’à ses années Chanel où il a su transfigurer à sa manière l’esprit de Gabrielle Chanel.

      Un voyage dans le temps qui symbolise l’ADN même du Salon du Vintage, présent dans les plus grandes villes de France depuis 12 ans, et qui signe son grand retour à Paris, au Carreau du Temple : avec un contenu sans cesse renouvelé, la frénésie du shopping vintage va régner sur 2000 m2 : avec 100 exposants professionnels venus de toute l’Europe, c’est une sélection pointue et exigeante qui attend les visiteurs : le meilleur du design, du mobilier, de la mode luxe, des accessoires, des Classic cars, des vinyles, des jouets et du neo-vintage.

      Le Salon du Vintage c’est l’opportunité pour chaque acheteur de chiner la pièce unique et consommer de manière responsable des pièces vintage qui ont déjà utilisé leur empreinte carbone, tout en profitant d’animations à tout moment sur le Salon avec barbier, tatoueur, relooking, bornes d’arcades, et performances de danseurs de talent sans oublier les épicuriens avec une sélection gourmande. Préparez vous à un voyage dans le temps à Paris les 22 et 23 Février 2020.

      INFOS PRATIQUES
      Quand : Samedi 22 et Dimanche 23 Février 2020 de 10h-19h
      Où : Le Carreau du Temple, 4 Rue Eugène Spuller, 75003 Paris
      Entrée : 5 € (Gratuit pour les moins de 8 ans-
      Infos : www.salonduvintage.com

      English Version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      id, odio libero elit. eleifend efficitur. porta. venenatis