Avant de s’installer à Londres, Joanna Borov manquait de confiance et de courage pour suivre ses rêves de mode.
Elle a étudié le droit des affaires et a travaillé comme auxiliaire juridique, pour finalement se convaincre que c’était la voie qu’elle ne voulait pas suivre.
Elle a décidé de déménager à Londres et de poursuivre ses rêves. La ville de la mode l’a accueillie à bras ouverts, et elle a accepté avec plaisir. Joanna a été acceptée à l’Université des Arts de Londres. En cours de route, elle a commencé à travailler à temps partiel comme mannequin de mode, ce qui a donné le coup d’envoi de sa carrière de mannequin. Petit à petit, elle a grandi dans le secteur et est devenue maîtresse de son métier. En quelques années, elle est devenue une force sur laquelle il faut compter, tant dans la mode que sur les podiums. L’étape suivante a consisté à s’installer dans l’endroit dont elle avait toujours rêvé : Los Angeles ! Aujourd’hui, Joanna Borov est l’un des mannequins les plus en vue, qui défile non seulement aux États-Unis mais aussi en Amérique du Sud, en Asie et en Europe.
Dans les moments les plus difficiles, la vie est devenue plus exigeante, et elle a dû devenir plus forte. Bien que l’année dernière ait été très difficile pour l’industrie du divertissement, Joanna a multiplié les succès en faisant la couverture de Playboy, en signant de nouveaux contrats et en concevant une magnifique collection de tenues de classe pour les femmes.
Joanna se concentre sur sa carrière et aime donner de bons résultats, car elle admet que c’est l’une des plus grandes motivations de sa carrière. “Il n’y a pas de meilleure satisfaction que de voir quelqu’un reconnaître la qualité de votre travail”, dit-elle.
Non seulement elle réussit dans le mannequinat et la mode, mais elle est aussi une entrepreneuse. Outre son diplôme du London College of Fashion, elle est titulaire d’une maîtrise en droit des affaires et a eu le grand honneur d’étudier à la London School of Economics. Avec succès, elle a réussi à appliquer ces connaissances et cette expérience dans son travail et ses rencontres professionnelles quotidiennes.
Il n’est donc pas étonnant qu’elle ait conclu de grands accords avec de grandes marques internationales. Individuellement, elle possède une marque de mode qui fabrique des vêtements pour enfants et travaille actuellement sur une nouvelle marque de vêtements pour femmes. En tant que mannequin, Joanna a acquis une influence sur le secteur de la mode et travaille souvent pour d’autres marques. Cependant, bien qu’elle travaille pour ces marques internationales, les gens reconnaissent et apprécient toujours son style personnel. Cette reconnaissance est l’une des raisons pour lesquelles elle a choisi de créer sa collection.
Malgré les restrictions internationales et les défis tels que la pandémie, il est louable de voir à quel point elle est bonne sur la plateforme mondiale. Malheureusement, l’un de ses défis a également été le Brexit, et le commerce entre les pays européens est devenu encore plus difficile. Pour s’adapter, elle s’est tournée vers les États-Unis, où elle souhaite vendre des produits haut de gamme. Instagram : @joannaborov
Suivez-nous sur Instagram