Idées de looks d’un 1er Date qui inspirent confiance À Tester

      Être célibataire est difficile, et si vous êtes récemment de retour dans le domaine des rencontres, c’est encore plus difficile. De temps à autre, vous devez prendre une décision importante, celle qui a le pouvoir de déterminer toute votre vie amoureuse et votre avenir – une décision sur ce que vous allez porter lors de votre premier rendez-vous. Avec tous ces  » si  » causés par l’anticipation croissante et tous ces papillons dans votre estomac, prendre une telle décision peut être épuisant. Allez-vous les balayer de leurs pieds avec une petite robe noire ? Ou jouerez-vous le rôle de la fille d’à côté, et les épaterez-vous en vous habillant modestement, mais en restant sexy ?

      Cette scène se répète peu importe le nombre de premiers rendez-vous que vous avez eu auparavant. Pourtant, quand il s’agit de vos vêtements, ce que vous portez importe, mais pas autant que la confiance que vous avez en ce que vous portez. Les vêtements que vous portez changent en fait la façon dont vous vous produisez, alors assurez-vous que votre tenue vous permet d’atteindre le niveau de performance désiré.

      Nous avons créé une liste de quelques bonnes idées de tenues pour différents types de rendez-vous, que vous pouvez porter en toute confiance.

      Sortir prendre un verre

      Un rendez-vous pour un verre est une excellente occasion pour vous de faire connaissance, mais vous trouverez cela plus agréable si vous êtes déjà à l’aise avec la personne et si vous avez l’impression de pouvoir lui faire confiance. Si vous avez déjà convenu du lieu, vous pouvez vous habiller en conséquence – une paire de jeans confortables et un haut décontracté, associés à de jolies sandales ou baskets si vous vous rendez dans un pub, et une robe décontractée si vous prenez votre verre dans un bar chic. Il suffit de faire attention aux lunettes de protection contre la bière et à l’effet que peut avoir un trop grand nombre de boissons sur le niveau d’attractivité.

      Un rendez-vous au café

      Il n’y a pas de rendez-vous parfait, mais un rendez-vous au café s’en rapproche beaucoup – vous pouvez l’annuler après une heure, ou le prolonger et déménager dans un endroit plus privé si vous vous entendez bien. C’est une bonne option si vous rencontrez un gars d’une application de rencontre et que vous n’êtes pas certain de la tournure que prendront les choses, car les cafés sont généralement bondés et vous pouvez facilement partir quand vous le voulez. Pour ce qui est de la tenue, vous pouvez être décontractée, mais un peu plus formelle. Prenez une paire de vos jeans préférés et habillez-les avec une paire de talons ou de sandales, et un chemisier élégant. Avec un maquillage discret et un bijou léger, vous serez éblouissante.

      Sortir pour un dîner

       

      Comme ce type de rendez-vous peut durer des heures, c’est une option de premier rendez-vous avec une personne que vous connaissez déjà et qui vous attire. Vous pouvez, bien sûr, tenter votre chance et dîner avec quelqu’un que vous venez de rencontrer, ou que vous n’avez rencontré qu’en ligne, mais il y a de fortes chances que ce ne soit pas aussi confortable. Le choix de vos vêtements dépendra de votre choix de restaurant, mais vous devriez certainement vous habiller au moins un peu mieux. Il est toujours bon d’avoir quelques pièces de mode de créateurs dans votre garde-robe de capsule – un chemisier fantaisie que vous pouvez combiner avec votre pantalon habillé polyvalent peut faire des merveilles pour votre look, surtout lorsqu’il est combiné avec un joli bijou. C’est aussi une occasion parfaite pour votre robe préférée, alors si c’est le type de vêtements que vous préférez, allez-y.

      Le rendez-vous après le travail

       

      Parfois, le premier rendez-vous sera difficile à intégrer dans votre horaire hebdomadaire. Bizarrement, la seule solution possible est d’organiser votre rendez-vous pendant votre heure de déjeuner ou d’en faire un café après le travail. Mais cela ne doit pas vous causer trop de problèmes pour choisir votre tenue vestimentaire, car il existe des moyens de donner à vos vêtements de soirée une allure plus décontractée. Vous pouvez opter pour une robe de chemise, qui est toujours une solution parfaite pour une journée de travail, et choisir une paire de chaussures voyantes et attrayantes pour pimenter un peu les choses.

      Aller se promener

      Si vous et votre partenaire êtes plus actifs, une randonnée ou une longue marche dans un parc à proximité pourrait être la bonne façon de faire connaissance. C’est aussi une excellente solution pour ceux qui se sentent nerveux de s’asseoir à côté de la personne qu’ils ne connaissent pas vraiment et de lui parler. C’est l’occasion pour vous de vous habiller confortablement et de vous balancer une de ces maxi jupes ou robes que vous avez dans votre garde-robe. Comme vous allez faire un peu de marche, les baskets sont votre choix le plus évident, mais vous pouvez aussi choisir une paire d’appartements. S’il fait un peu plus froid dehors, ayez une veste en denim pour vous garder au chaud, et optez pour des bottes fantaisistes au lieu de chaussures plates.

      N’oubliez pas que le plus important dans le choix de votre tenue de premier rendez-vous est d’être fidèle à vous-même et de vous sentir en confiance avec vous-même dans ce que vous portez.

      English Version

       

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      Donec elit. neque. Aenean sed libero