Un dispositif respiratoire de chez Holiste Marque française

      Le nombre d’individus souffrant d’allergies est en constante augmentation et touche désormais des sujets adultes, voire seniors, qui n’avaient jamais été concernés jusqu’alors. L’allergie est d’ailleurs considérée par l’OMS comme une maladie à part entière, se plaçant en 4e position après le cancer, les maladies cardio- vasculaires et le SIDA.

      Le Bol d’air® est un dispositif qui permet de transformer les parties volatiles d’un extrait de résine de pin, Orésine® (cette huile essentielle de térébenthine chémotypée éco-certifiée est obtenue à partir de la résine de pin des Landes), en porteurs d’oxygène naturels. Lutter contre l’hypoxie est donc une manière efficace de lutter contre les allergies. L’oxygène, souffle de vie et de vitalité, va soutenir le système immunitaire, aider à réduire l’inflammation… et surtout procurer de l’énergie aux cellules pour bien fonctionner et retrouver leur équilibre. 

      C’est ce que propose de faire l’appareil Bol d’air Jacquier® en restaurant une oxygénation cellulaire équilibrée, sans risques radicalaires. Son utilisation est agréable et non contraignante, les asthmatiques peuvent l’utiliser durant de courtes séances (inférieures à 3 minutes). Les séances de Bol d’air peuvent se faire à domicile ainsi que dans les boutiques Holiste. Les enfants aussi peuvent bénéficier des effets du Bol d’air® : pour se détendre après la journée d’école, pour se mettre plus facilement sur leurs devoirs, pour s’endormir sans mal. 

      Certaines personnes prennent comme bonne résolution à la rentrée d’arrêter de fumer. Grâce au Bol d’air®, le fumeur retrouve le bien-être procuré par une meilleure oxygénation et repère sur lui-même les effets néfastes générés par le tabac. C’est le déclic qui entraîne une diminution inconsciente de la consommation journalière de cigarettes. 

      Les épisodes d’alerte à la pollution sont malheureusement de plus en plus fréquents… Le Bol d’air® génère des molécules aromatiques capables de s’associer à l’hémoglobine pour mieux transporter et délivrer l’oxygène vers la cellule. La présence d’oxygène au niveau cellulaire est facilitée et les défenses anti-radicalaires naturellement augmentées. L’oxygénation est normale malgré la pollution. 

      Read the english version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      dolor Sed dolor. ante. ut libero. dapibus venenatis,