La 7e édition mondiale de la Dubai Modest Fashion Week 2021 s’ouvre au spectaculaire Rixos Premium Dubai – JBR. Think Fashion, l’organisateur de la DMFW21, apportera une histoire d’éveil, une histoire pour la modestie et une histoire pour la prise de pouvoir des femmes.
Pendant les trois jours, de nombreux talk-shows de mode seront au programme de l’événement et accueilleront des célébrités mondiales en tant qu’orateurs principaux afin de responsabiliser les femmes entrepreneurs et les amateurs de mode.
40 créateurs et marques exclusivement sélectionnés présenteront leurs dernières collections sur la piste du défilé de mode dont les marques françaises Al Haya Paris avec de magnifiques Abaya et Kimono inspirés de la classe émiratie et Homolog, une marque de haute couture offrant des pièces d’avant-garde mélangées à de l’artisanat.
Découvrez Heaven Lights d’Indonésie fondée en 2013 par les sœurs, Jihan & Nazmah Malik ou encore Asmiimah, une marque nigériane née à l’intersection du style et de la modestie. Enfin, l’Italie sera au rendez-vous avec Munamer, crée pour le marché de la mode modeste avec une réinterprétation du classique “burkini” qui présentera un concept axé sur la modularité et la polyvalence.
Les Modest Fashion Weeks ont déjà eu lieu à Istanbul, Londres, Jakarta, Amsterdam et Dubaï et ont bénéficié de 2 milliards de couvertures médiatiques et de la participation de plus de 40 pays. Ces créateurs et bien d’autres seront présents dès le 18 novembre 2021 pour cette édition d’exception.
Inscrivez-vous sur le site web du salon et suivez-nous également sur nos réseaux sociaux pour ne pas perdre une miette du show !
Suivez-nous sur Instagram