C’est dans la tete d’Alexandra Pizzagali Artiste Française

      Du haut de ses 30 ans, Alexandra Pizzagali est l’une des révélations humoristiques du moment. Montée sur les planches avec « C’est dans la tête » il y a tout juste un an, son humour noir et sa plume acérée font déjà beaucoup parler d’elle. (On vous réserve un cadeau plus bas 😉 !)

      Grand Prix du jury du festival national des humoristes de Tournon-sur-Rhône, Prix de la presse au festival de Lyon Gerson, récompensée par la SACD au Festival Le Printemps du Rire de Toulouse, et Prix du jury de la 21ème édition du festival Andain’ries, la jeune femme cumule également déjà + de 7 millions de vues en quelques mois avec un extrait de son spectacle qui fustige les femmes enceintes. Seule au milieu de la scène, Alexandra Pizzagali aborde les thèmes de l’amour, de la vie, de la mort, de tragédies passées et futures avec un cynisme mordant, une écriture pointue, et un jeu d’acteur maîtrisé qui rappelle son passage par les Cours Florent.

      C’est l’occasion pour nous, de vous offrir 3×2 places pour découvrir, ce spectacle rempli d’autodérision et qui fait rire sur des sujets qui font pleurer. Cliquez ici pour participer !

      LES MERCREDIS, JEUDIS ET DIMANCHES AU THÉÂTRE DU MARAIS ET EN TOURNÉE

      Read the English version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      ut id ultricies venenatis velit, quis,