Zebra de Cal in Red est un morceau indie pop, atmosphérique et menaçant. Il s’agit du dernier single des frères Connor et Kendall Wright.
Tout au long de l’album, les auditeurs entendront le falsetto de Kendall plaider au-dessus de guitares lumineuses, de basses groovy et de batteries percutantes. Les refrains présentent le spectre complet du son de Cal in Red, lorsque des harmonies, des cordes et de la brume viennent désarmer la “lumière du matin” tout en donnant aux auditeurs une raison de danser.
Zebra a été enregistré dans plusieurs endroits différents, des sous-sols ou des chambres. La batterie a été enregistrée et produite avec l’aide de Max McKinnon (cousin des frères) dans son studio. Tout le reste a été fait dans la chambre de Connor. Le chant, la basse et la guitare étaient assurés par Kendall. La batterie et les synthés, ainsi que le mixage du morceau, sont attribués à Connor.
En ce qui concerne la signification des chansons, Kendall a déclaré : “En vieillissant, je me suis rendu compte que je n’étais pas le centre de l’univers et j’ai été frappé comme une brique. Beaucoup de gens (moi y compris) grandissent dans cette croyance que nous sommes la personne la plus importante de la planète, et c’est une position dangereuse et privilégiée dans laquelle se trouver. Bien sûr, un zèbre est unique si vous le comparez à un cheval, mais devinez quoi, il y a des champs et des champs pleins de zèbres là-bas. J’apprends à repenser et à briser des habitudes qui, globalement, m’empêchaient d’apprécier et de comprendre davantage les gens qui m’entourent. Je suppose que c’est un appel à la réalisation et à la croissance.”
Le clip a été tourné avec leur ami à Grand Rapids. Leur ami, photographe de longue date et mentor, Alex Bolen, l’a réalisé. Le tournage, qui a duré 5 heures, a été soutenu par un projecteur, une échelle, un mur blanc et de nombreux cheezits.
Suivez-nous sur Instagram