Au coeur du talent d’Achraf Baznani Artiste marocain

      Achraf Baznani est né à Marrakech, il photographe autodidactique. Il utilise ses propres mondes imaginatifs pour créer un art fascinant. Il joue avec l’échelle et les proportions pour créer une mise en scène à la fois onirique, introspective et un peu fantaisiste.

      Ses photos ont largement été saluées par les amateurs d’art et de photographie, des centaines de milliers d’entre eux le suivent en ligne. Il aime le surréalisme car c’est un moyen de se déconnecter de la réalité. Ses travaux ont été présentés dans divers magazines du monde entier. Baznani est surtout connu pour avoir été le premier artiste au monde à publier un livre d’art basé sur des images surréalistes.

      Les photographies d’Achraf Baznani ont été saluées dans le monde entier pour la diversité remarquable de leur travail. Il a reçu le prix international Colosseo en Italie et le prix “Kunst Heute” en Allemagne. Son travail a été exposé en Allemagne, aux États-Unis, en France, au Maroc, en Hongrie, en Côte d’Ivoire et au Portugal.

      Read the English version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      eleifend mattis quis venenatis, ultricies libero. venenatis Nullam elit.