Tiit Tokyo – PE20 Par Zurii

      La première journée de Rakuten Fashion Week a été marquée par la collection printemps/été 2020 de la marque tiit, basée à Tokyo, apportant de l’élégance et des éléments de minimalisme à un défilé recouvert de confettis.

      Les vêtements portaient une palette de couleurs neutres, se concentrant sur la qualité de leurs matériaux. Tiit collabore uniquement avec des fabricants très qualifiés afin de garantir que seuls des matériaux de haute qualité sont utilisés pour créer chaque pièce. Les créateurs Sho Iwata et Hiroshi Takizawa ont déclaré qu’ils s’étaient inspirés du concept de «rêve imaginaire de la vie quotidienne» pour leur marque de style contemporain. Ce faisant, ils ont été capables de créer des vêtements de tous les jours, mais améliorés en termes de qualité et de structure.

      La collection printemps/été 2020 était composée de matières délicates conçues pour épouser la silhouette du corps. Des blazers amples complémentaient des pantalons larges pour créer un look à la fois élégant et décontracté. Tiit a intégré des matériaux transparents dans un style monochrome, avant d’introduire des motifs classiques au défilé, contrastant le minimalisme avec l’audace de style. Les tonalités calmes étaient souvent inclus avec des motifs à carreaux pour créer une dynamique équilibrée. Iwata et Takizawa ont choisi les cols de chemise structurés cette saison, mettant à l’honneur les chemises habillées et les trenchs. En contraste avec leurs collections précédentes, celle-ci avait une essence plus naturelle et terreuse. Les tons vifs et les motifs audacieux qu’ils ont préféré pour la collection automne/hiver 2019 étaient absents, alors que la marque a pris un thème adouci. Tiit a fait savoir que, sans le bruit des motifs chargés et des couleurs vives, la qualité d’un vêtement prospère, démontrant une fois encore la vision de la marque au défilé de mode qu’est RFW.

      Regardez le défilé de Tiit tokyo printemps/été 2020 ci-dessous !

      AUTEUR/PHOTOGRAPHE : Dominique Desmarais
      CREDIT : Zurii — zurii.ca — Instagram : @zuriiagency

      English Version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      id porta. felis tempus elit. leo. massa libero ut pulvinar