The Beginning Par Sonni Rossi & Megan McClelland

      The Beginning est un manifeste poétique de l’amour des jeunes et de l’aventure spontanée. Hymne à la jeunesse libre d’esprit, le film vous entraîne dans le voyage d’une jeune femme en voyage à Los Angeles avec une amie qu’elle vient de rencontrer.

      Depuis une petite ville balnéaire bordée par la forêt de séquoias, nous suivons une jeune femme dans son voyage vers Los Angeles pour commencer sa propre vie. Accompagnés d’un nouvel ami, nous emmenons le public en voyage avec les deux personnages, partageant les moments intimes et l’excitation d’une aventure spontanée. Des feux de camp à l’auto-stop, des vues aériennes pour fermer les sourires, à une arcade et danser dans une salle d’auberge rose, nous présentons les deux se perdant dans un festin visuel tourné dans un style voyeur laissant au spectateur l’impression de faire partie du voyage.

      THE BEGINNING PAR SONNI ROSSI & MEGAN MCCLELLAND - EXCLUSIVITÉ KODD MAGAZINE

      Réalisation : Sonni Rossi & Megan McClelland @anartyfeck @pinot_meigio, Conception sonore et Musique : Dylan Van Der Molen (Royal Bredin) @vandersviii, Mixage & Mastering : G Singh, Lieu : Los Angeles

      Read the English version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      vel, risus. diam Praesent in mattis ultricies libero. dictum leo. ut et,