Les tendances MakeUp de la Fashion Week

      La Fashion Week, grand rendez-vous de la mode et de la beauté, bat son plein. C’est l’occasion de s’inspirer des makeup, qui seront en vogue dès demain.

      Ⓒ l'Express

      Ⓒ l’Express

      Le port des faux-cils est obligatoire.

      Pour un regard de biche babydoll, à faire fondre la gent masculine et même féminine, les faux cils sont la meilleure solution. Parfait pour agrandir le regard, aucune ombre à paupières, crayon, ou eye-liner seront nécessaire. Les faux-cils habillent habilement le regard. Astuce : N’oubliez pas de mettre du mascara, pour créer l’illusion parfaite entre vos cils et les faux-cils.

      Ⓒ PureTrend

      Ⓒ PureTrend

      Les sourcils deviennent pop

      On les épile, les brosse, on les teint de la même couleur que nos cheveux, mais on ne pense pas à colorer en rose ou violet. Véritable innovation, les sourcils deviennent une nouvelle aire de jeux, à décliner sous toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Conseil : pour cela on vous préconise un maquillage 100% nude, pour ne pas trancher avec le reste de votre makeup.

      Ⓒ Nars

      Ⓒ Nars

      Un retour au naturel

      Fini le regard charbonneux et le Smokey Eye qui donne l’air rebel, place à la douceur, au naturel et à la young attitude. Le teint est parfaitement unifié avec une poudre ou un fond de teint. Un blush abricot vient se poser délicatement sur la pommette pour donner de la fraicheur au visage. Enfin les lèvres s’entichent également  d’un naturel sans pareil, avec un gloss ou un rouge à lèvres nude mat.

      Et vous ? Allez-vous adopter ces trois tendances ?

      ⒸCover Vogue

       

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      eleifend commodo risus. Phasellus elit. Donec