La Fashion Week, grand rendez-vous de la mode et de la beauté, bat son plein. C’est l’occasion de s’inspirer des makeup, qui seront en vogue dès demain.
Le port des faux-cils est obligatoire.
Pour un regard de biche babydoll, à faire fondre la gent masculine et même féminine, les faux cils sont la meilleure solution. Parfait pour agrandir le regard, aucune ombre à paupières, crayon, ou eye-liner seront nécessaire. Les faux-cils habillent habilement le regard. Astuce : N’oubliez pas de mettre du mascara, pour créer l’illusion parfaite entre vos cils et les faux-cils.
Les sourcils deviennent pop
On les épile, les brosse, on les teint de la même couleur que nos cheveux, mais on ne pense pas à colorer en rose ou violet. Véritable innovation, les sourcils deviennent une nouvelle aire de jeux, à décliner sous toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Conseil : pour cela on vous préconise un maquillage 100% nude, pour ne pas trancher avec le reste de votre makeup.
Un retour au naturel en misant notamment sur les Cosmetics de la marque L’Oréal Paris
Fini le regard charbonneux et le Smokey Eye qui donne l’air rebel, place à la douceur, au naturel et à la young attitude. Le teint est parfaitement unifié avec une poudre ou un fond de teint. Un blush abricot vient se poser délicatement sur la pommette pour donner de la fraicheur au visage. Enfin les lèvres s’entichent également d’un naturel sans pareil, avec un gloss ou un rouge à lèvres nude mat.
Et vous ? Allez-vous adopter ces trois tendances ?
ⒸCover Vogue
Suivez-nous sur Instagram