Tatyana Parfionova – PE20 Par Zurii

      Le défilé TATYANA PARFIONOVA printemps/été 2020 a commencé par projeter un faisceau de lumière, créant une scène angélique qui soulignait la silhouette d’ouverture. Les premières pièces de la collection étaient composées de paillettes en forme de nuages et de tissus métalliques, complétées par des fleurs simples et des éléments naturels. Les vêtements montraient des thèmes de nature et de création, souvent avec détails irisés.

      Les influences de la créatrice Tatyana Parfionova sont devenues de plus en plus évidentes avec l’introduction des feuilles brodées et des nénuphars. La collection présentait des tons naturels, dont les bleus et les verts ont prévalu. Des détails subtils tels que des boucles reliaient les pièces ensemble, sans du tout éclipser leurs éléments. Le tissu blanc transparent a été introduit à la collection, accompagné de volants pour ajouter aux thèmes légers et aériens.

      Au fur et à mesure que le défilé progressait, nous avons vu l’intégration de rayures noires et blanches et de velours côtelé. La collection s’est passée à une approche plus audacieuse et brillante, avec des tons rosés, violets et jaunes dominant plusieurs pièces essentielles. La structure des vêtements était simple, mettant souvent en valeur des robes à manches longues de coupe droite, afin de se concentrer aux détails complexes de chaque pièce.

      Bien que TATYANA PARFIONOVA soit une marque russe, son style s’aligne bien avec le style japonais. La passion que possède la créatrice Parfionova pour la beauté de la nature brille dans son travail artistique, partageant efficacement l’émotion à travers ses créations.

      Regardez de défilé de la collection printemps/été 2020 de TATYANA PARFIONOVA ci-dessous !

      AUTEUR/PHOTOGRAPHE : Dominique Desmarais
      CREDIT : Zurii — zurii.ca — Instagram : @zuriiagency

      English Version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      dolor. Sed vel, mi, porta. id venenatis, Praesent Aliquam neque. ipsum ultricies