Sarah McCoy & Nicolas Jules aux Trois Baudets pour Gisti Artistes Français

      Le Gisti, association qui s’est donné pour objectif de défendre les droits des immigré(e)s, milite pour l’égalité des droits entre français et étrangers et pour l’accès de tous et toutes à la citoyenneté. Contre les politiques répressives et discriminatoires qui mettent en danger la vie et les libertés des migrant(e)s, le Gisti défend la liberté de circulation.

      Nicolas Jules appartient à cette conspiration de poètes qui tordent le rock comme d’autres tordirent les vers. Ses textes sont fins et ciselés, sur des musiques lorgnant davantage sur le blues crasseux que sur la joliesse polie d’une chanson française aseptisée. Sarah McCoy perpétue une tradition perfectionnée par Tom Waits, Amy Winehouse, Leon Russell et Nina Simone, qui ont transformé en épopées les ruines de vies en perdition. « Blood Siren », son premier pas dans un grand label, capture le gémissement hanté de Sarah, un son qui frissonne et touche le cœur.

      Les artistes viennent bénévolement et l’intégralité de la recette est reversée au Gisti. Plus d’informations sur lestroisbaudets.com

      Read the English version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      Donec ultricies mi, non velit, dolor. efficitur. nec consequat.