Quel style vestimentaire pour l’automne ? Avis

      L’automne est une saison assez particulière, car elle est à mi-chemin entre les premières sensations de froid de l’hiver et les dernières températures chaudes de l’été. Or, lorsque la situation se présente ainsi, il n’est toujours pas évidemment de savoir comment s’habiller, car il ne fait ni chaud ni froid. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas vous adapter à la tendance vestimentaire de l’automne. Dans ce cas, quel style vestimentaire adopter ? Plus de précisions ici.

      Les tenues tendances de l’automne

      Cet automne, les tenues qui vous permettent de vous adapter au temps qui se rafraîchit sans pour autant rester au large des tendances vestimentaires sont vraiment diversifiées. Une diversité qui n’a rien à envier aux menus multiples de la plateforme betFIRST Casino. Vous retrouverez notamment :

      La fausse fourrure

      Si elle a longtemps été appréciée dans les années 70, la fausse fourrure fait de nouveau son apparition, mais sous une forme bien plus élégante. Vous la retrouverez dans une variété de couleurs et de styles. Mais pour cet automne, c’est la veste en fausse fourrure et l’écharpe en fausse fourrure qui font fureur. Ce sont des tenues parfaitement adaptées pour vous garder bien au chaud durant cette période. 

      Les jupes longues

      Comme les températures commencent à descendre, les jupes courtes devront laisser place à des jupes plus longues. Vous pouvez choisir vos jupes longues évasées ou à plis. Elles s’assortissent bien avec des bottillons lacés ou des chaussures hautes. 

      Le col roulé

      Vous avez certainement déjà dû constater dans plusieurs boutiques la présence du col roulé. Cependant, s’il est apparu avant que l’automne ne s’installe, c’est parce que c’est un vêtement adapté pour toutes les circonstances. Pour les périodes chaudes, vous pourriez le choisir avec des manches courtes. Mais comme, le devient est plus froid, préférez le avec des manches longues. Vous pourrez l’associer à un jean ou une salopette. 

      Le bermuda

      Ce vêtement ne fait pas trop l’unanimité dans le rang du public. Mais plusieurs célébrités du monde de la mode l’ont déjà adopté. Ces dernières la préfèrent en style taille haute et plus ou moins large au niveau des genoux. Mais selon votre style, vous pouvez le préférer skinny, en jean, en cuir ou oversize. 

      Les vêtements oversize

      Ici également, vous avez certainement dû déjà constater que les vêtements oversize ont commencé à s’installer peu à peu dans les garde-robes. Le Palazzo est en un bon exemple. Mais pour l’automne, le style vestimentaire de l’oversize se tourne plus vers les manteaux longs et amples, les denims évasés au niveau des jambes et les foulards XXL. 

      Les imprimés de tenues pour l’automne

      Les imprimés sur les tenues font également partie du style vestimentaire que vous devriez adopter cet automne. Vous trouverez l’imprimé zèbre qui a déjà conquis plusieurs Françaises. Cet imprimé se retrouve déjà sur plusieurs sacs à main, bottines, jupes et pantalons. À côté de l’imprimé zèbre, nous retrouvons les imprimés chaîne et foulard. Totalement revisités par la marque Versace, ces imprimés confèrent un aspect luxueux à vos tenues. Ces imprimés sont déjà présents sur plusieurs jupes longues et chemises. 

      Cet automne et les matières tendances

      Il y a quelques matières qui sont déjà reconnues comme étant les matières tendances pour répondre au style vestimentaire de cet automne. Il s’agit notamment du cuir et du satin. Il est certes vrai que le cuir est une matière qui a toujours été présente dans les garde-robes. Mais en cette saison, il est préféré sur les longs manteaux et en couleur noire. En ce qui concerne le satin, c’est une matière tout à fait adaptée pour les tenues de sortie comme pour les tenues de travail. Il sait donner en un rien de temps une bonne dose de glamour à vos looks. Il est de plus disponible sous divers modèles. Vous le retrouverez en pantalons, chemises, robes ou blazers. 

      Les couleurs de tenues 

      En cette saison, le style vestimentaire ne concerne pas que les vêtements ou accessoires, il passe aussi par les couleurs que vous choisirez pour vos tenues. Et comme chaque saison, il y a un ensemble de couleurs qui sont à l’honneur, ce sont les couleurs neutres qui l’ont remporté cette fois-ci. Nous voulons parler des couleurs telles que le marron, le gris, le noir ou le beige. Cependant, si vous voulez accentuer la neutralité de vos tenues, nous vous recommandons de les associer à des couleurs un peu plus vives.

      English Version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      leo libero. lectus odio mi, Donec vel, sem, commodo