La marque de luxe AMIRI, basée à Los Angeles, est heureuse d’annoncer l’ouverture de sa première boutique pop-up, située dans le prestigieux centre commercial des Émirats, destination de luxe de Dubaï.
Pour la première fois dans les Émirats, AMIRI présentera sa collection Pré-Printemps 2021 dans un cadre californien, inspiré par l’architecture et l’esprit de son tout premier magasin de détail récemment ouvert sur l’emblématique Rodeo Drive de Los Angeles.
Créée en 2014 par son fondateur et directeur de la création Mike Amiri, AMIRI marie un artisanat raffiné au glamour de l’authentique culture rock and roll et de la rue de Los Angeles.
Originaire de L.A., Mike Amiri a été influencé par les contre-cultures entremêlées des années 90 et a établi une signature de design distincte avec ses jeans en denim déconstruits et embellis à la main, ses vestes en cuir, ses chemises en flanelle grunge et ses tee-shirts graphiques – tous ancrés dans les pierres de touche nostalgiques de sa jeunesse californienne.
Alors que la marque prend de l’ampleur, AMIRI reste fidèle à ses racines : chaque vêtement est toujours un travail d’amour, taillé dans les meilleurs tissus, produit en majorité à L.A. AMIRI présente ses principales collections deux fois par an à la Semaine de la mode de Paris. Jusqu’au 15 mars, Mall of The Emirates, niveau 1, Galleria.
Suivez-nous sur Instagram