Pershop, c’est +2000 marques référencés, 3 packs incluant 6 services, 5 offres entreprises et des tarifs attractifs, accessibles à tous. +300 candidatures en moins de 24H avant le lancement et sans publicité.
Une centaine de personal shoppers qualifiés déjà actifs qui reflètent la diversité et l’inclusion. En proposant une plateforme de personal shopping démocratisé qui met en relation des personal shoppers et leur client, Swaguy Paris répond aux besoins d’une communauté plus large, grâce à une équipe dynamique, disponible, à proximité, de qualité et de la manière la plus simple possible.
Pershop est une plate-forme mode de personal shopping Phygital, qui met en relation des stylistes professionnels indépendants et leurs clients par un système de géolocalisation. Marketplace Made In France, elle est basé en plein coeur du shopping parisien à Paris Opéra, accessible à l’international avec notamment une collaboration phare pour la série Netflix, Dynastie.
La marque détient une innovation disruptive, il s’agit de l’unique place de marché Phygital capable de vous trouver un personal shopper en quelques minutes en magasin, en ligne ou à domicile. Le must : donner une seconde vie aux vêtements invendus de nos boutiques partenaires, grâce à notre concept de Upcycling en créant de nouvelles collections exclusives et éco-responsable.
Le but de la plate-forme est de devenir LA référence d’un nouveau concept innovant qui a pour but de démocratiser un service mode existant, le rendre accessible à un public plus large avec des prix allant de 15€ à 1400€ la prestation et accroitre les partenariats. Pershop c’est aussi une mode éthique contributive d’un futur meilleur.
À l’origine, Pershop est un blog de mode appelé Swaguy Paris. Ce dernier est le nom stylisé du fondateur Guy Houangné, d’où le jeu de mots entre Swag = le style, la classe, le charisme / Guy = prénom du fondateur, CEO de la société / et Paris = capital de la mode et ville du créateur. Le site expose toute l’actualité mode et digital du styliste : études en Webmarketing, acheteur mode, créateur et styliste d’une marque de vêtements, modèle photo, blogueur et vendeur prêt-à-porter.
Petit à petit, une communauté se construit et plusieurs questions fusent : « Avec quoi puis-je porter ce haut ? Quel est la marque de ce pantalon ? J’adore cette tenue, penses-tu qu’elle serai adapté pour un mariage ? » Autant de questions qui ont révélés qu’il y avait une vraie demande auprès des consommateurs. C’est donc tout naturellement que Swaguy devient également personal shopper et fonde par la suite la société Pershop. « On est peut-être pas tous logés à la même enseigne, mais une chose est sûre : s’habiller est accessible à tous ! », explique le fondateur.
Suivez-nous sur Instagram