Les essentiels d’un sac de plage pour un été parfait Avis

      À moins que vous ne viviez dans un État du sud profond au climat tropical, le temps à la plage n’est disponible que pendant une partie de l’année. Le moment venu, vous voulez être prêt et avoir tout ce qu’il faut pour passer une journée extraordinaire à la plage avec votre famille et vos amis.

      Oublier ne serait-ce qu’une chose peut être source d’inconfort, c’est pourquoi il est important de revoir votre liste de contrôle et de préparer soigneusement votre sac pour éviter tout faux pas. Il y a beaucoup de choses à se rappeler, mais voici une référence à consulter chaque fois que vous passez une journée à jouer et à vous amuser au soleil.

      Voyons ce que doit contenir votre sac de plage cet été.

      Les essentiels du sac de plage

      • Lingettes pour le corps
      • Sac imperméable
      • Vêtements supplémentaires
      • Bouteille d’eau
      • Serviettes de toilette
      • Crème solaire
      • Haut-parleur portable
      • Lunettes de soleil
      • Snacks

      Lingettes pour le corps
      La plage est un endroit amusant, mais elle abrite aussi beaucoup de sable et de sel – si vous allez à l’océan. Le sable peut être difficile à enlever de votre peau lorsqu’il est sec, mais le sable imperméable est encore pire. Une fois que vous avez fait trempette dans l’eau, vous n’aurez pas beaucoup de chance de vous débarrasser du sable collé en utilisant une serviette ordinaire. Ayez plutôt des lingettes à portée de main pour vous nettoyer et enlever facilement le sable.

      Sac imperméable
      Un sac imperméable est une pochette imperméable qui peut être utilisée pour ranger des objets mouillés, tels que des maillots de bain trempés et des petits jouets de plage. Ils permettent de garder vos articles mouillés à l’écart des articles secs, comme votre téléphone, les protégeant ainsi des dommages et limitant l’exposition au sable.

      Vêtements supplémentaires
      Une fois que vous avez fini de profiter de l’eau et que vous voulez vous sécher, il peut être gênant de découvrir que vous n’avez pas de vêtements de rechange. En restant assis dans vos vêtements de plage mouillés jusqu’à votre retour à la maison, vous risquez de gâcher votre journée. Une fois que vous avez retiré ces vêtements mouillés, vous pouvez les ranger dans votre sac de plage susmentionné.

      Bouteille d’eau
      Pendant les mois les plus chauds, les températures peuvent monter et il est essentiel de rester hydraté pour votre santé et celle des membres de votre foyer. Lorsque vous partez à l’aventure sur la plage, n’oubliez pas d’emporter plusieurs bouteilles d’eau. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses sortes de bouteilles d’eau, y compris des bouteilles isolées qui garderont les boissons chaudes ou froides pendant des heures.

      Serviettes de bain
      Qu’est-ce qu’un voyage à la plage sans serviettes ? Du sable et du chaud, très probablement. N’oubliez pas d’apporter des serviettes lorsque vous vous rendez à la plage, ce qui vous évitera de vous allonger sur le sable chaud et de rester mouillé pendant des heures après une baignade. Choisissez une serviette qui absorbe rapidement l’eau, idéalement sans être trop lourde afin qu’elle reste facile à transporter.

      Crème solaire
      La crème solaire est l’un de ces éléments essentiels qui peuvent faire la différence entre une grande expérience de plage et une expérience horrible. Oublier un écran solaire peut entraîner des coups de soleil douloureux, qui provoquent des cloques et une desquamation de la peau, car il guérit les dommages causés par le soleil. Choisissez un écran solaire avec un indice de protection élevé, qui vous protège des rayons UV et réduit les dommages causés par le soleil à la peau.

      Haut-parleur portable
      Le bruit des vagues qui s’écrasent, des mouettes et du vent peut être extrêmement relaxant – mais parfois, vous avez envie de monter votre chanson préférée et de faire de l’improvisation tout en regardant le rivage. Emportez un haut-parleur portable pour pouvoir écouter de la musique pendant que vous vous détendez sur le sable ou dans votre chaise de plage et que vous profitez du paysage autour de vous.

      Lunettes de soleil
      La luminosité du soleil peut devenir un peu trop forte lorsque vous êtes entouré de sable brillant et de belles mers. Au lieu de loucher ou de vous tenir la main sur les yeux pendant toute la durée de votre séjour à la plage, apportez des lunettes de soleil. Les lunettes de soleil protègent vos yeux du soleil et sont disponibles en différentes tailles, styles et couleurs.

      Collations
      Il y a juste quelque chose sur la plage qui vous donne faim – peut-être que c’est tout l’exercice qu’il faut pour entrer et sortir de l’eau. Quelle que soit la raison de cette faim, les en-cas sont un élément essentiel de tout sac de plage bien rempli.
      Alors, êtes-vous prêt pour votre grande journée à la plage ? Grâce à cette liste de contrôle pratique, se préparer à sortir et à passer un après-midi agréable est plus facile que jamais. Au lieu de vous stresser et de vous demander si vous avez tout ce qu’il vous faut, jetez simplement un coup d’œil à cette liste et assurez-vous que votre sac est bien rempli de l’essentiel. N’hésitez pas à personnaliser la liste et à y ajouter vos propres articles, pour que votre journée se passe bien.

      English Version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      diam libero. dictum nec venenatis ultricies dolor. vulputate,