Les 5 secrets du « power dressing » réussi Par Stella Green Thompson

      Au fur et à mesure des années, beaucoup de femmes magnifiques ont appris à exprimer leur personnalité, leur caractère et estime d’elles-mêmes à travers leurs vêtements.  Le monde contemporain d’aujourd’hui à apporté différents styles qui habillent les femmes dans tous les aspects de leurs vies. 

      Le changement le plus important que j’ai pu remarquer est dans le monde du travail et à partir de cela j’ai appris ce qu’est cette notion du « power dressing » . Les vêtements ne sont pas simplement fait pour couvrir notre corps, ils nous définissent, qui nous sommes. Ils expriment notre personnalité, montrent notre ingéniosité et nous démarquent de la foule dans le monde du business toujours plus compétitif. Oubliez l’ordinaire, soyez inventif et et maîtrisez le « Power dressing » avec ces astuces. D’abord, osez mélanger l’inimaginable. Ce qui m’a le plus frappé, c’est le fait que je pouvais littéralement porter ce que je voulais et m’y sentir à l’aise. Dans le passé, il fallait bien s’habiller quand on allait au travail. Une fois que Chanel a présenté au monde son costume emblématique, tout le monde a été ébloui. Le monde s’est retourné. Le costume « power suit » est toujours le costume majestueux que chaque femme d’affaires porte et est absolument ravissante et puissante.

      Cependant, de nos jours, comme je l’ai découvert, il n’est plus nécessaire de porter des costumes simples et des chemisiers blancs. L’astuce de l’habillage électrique moderne est en fait de mélanger l’impossible. Portez des baskets roses avec un costume gris, assortissez une large ceinture jaune avec une longue robe à rayures vert émeraude, et optez pour un blazer et un pantalon baggy kaki que vous pouvez porter avec des talons hauts noirs. Ensuite, glanez des idées originales. Pour développer votre « power style » personnel, vous devriez avoir quelques idées de base. Personnellement, je n’ai pas eu l’occasion de voir des femmes exprimer leur ingéniosité de cette manière au travail, elles étaient toutes assorties aux blouses beiges unies avec des pantalons noirs et des chaussures plates, ugh !

      Je voulais quelque chose de différent, quelque chose de tout à fait sensationnel, mais assez puissant pour illustrer mon professionnalisme en affaires. Pour cette raison, j’ai acheté des magazines, fait du lèche-vitrine et même regardé Fashion TV. Finalement, j’ai trouvé mon inspiration en ligne. Par exemple, j’avais besoin d’accessoires chic mais à la mode, et c’est ainsi que je suis tombé sur le blog Jewelry Jealousy où il y a plein d’astuces pour le « power dressing ». Sortez des sentiers battus. Même si Chanel a remodelé la femme moderne, j’ai découvert que le monde moderne évoque toujours notre originalité. « Power dressing » peut consister à présenter notre attitude forte et notre statut dans ce monde des affaires tenace, mais pourquoi suivre les règles ? Un jour, je suis venu au travail en portant un chemisier sans manches à col de tortue bordé d’une jupe bleue au genou, avec un long collier de boho doré, et je pouvais seulement dire que beaucoup se sont retournés (ou ont roulé des yeux), mais personne n’a dit un mot.

      Même ce style personnel peut réfléchir sur nos perspectives d’affaires, pourquoi pas ? Le « power dressing » est un moyen d’exprimer votre état d’esprit ferme, et si vous avez envie de porter un costume gris avec des mocassins orange, personne ne vous en empêche. Soyez audacieux. Si vous allez mettre en œuvre un conseil, alors vous devriez certainement obéir à celui-ci. Une autre chose qui m’a laissé sans voix tout au long de ma carrière et de ma façon de m’habiller, c’est que tout le monde a été absolument stupéfait par le choix de ma tenue. « Power dressing » a pour but d’autonomiser les femmes, et votre style unique doit être considéré comme une forme de respect. Croyez-moi, j’ai testé ça sur ma peau. Entouré d’hommes, il est difficile de trouver confiance et d’affronter les obstacles qu’ils vous donnent. C’est là que vous devez intervenir avec votre style vestimentaire, même si vous portez un costume « d’homme ». 

      Lâchez prise. En fin de compte, vous avez l’intention de vous habiller pour le combat sur le lieu de travail, donc vous devez être au top de votre forme. Vous pouvez porter un uniforme « blindé » qui met en valeur votre puissance et votre force intérieure. Mais pour ça, vous devez vous détacher de l’ordinaire. J’ai porté des pantalons de style Pachuca qui étaient réputés comme étant des costumes de gang masculins, et des lunettes orange à bascule, et j’ai montré un territoire de combat puissant. Une fois, je portais un costume noir ajusté et un chemisier jaunâtre, mais j’ai mis un noeud papillon tacheté. C’était à la fois élégamment musclé et stimulant que tout le monde au travail était à nouveau sans voix. Dans l’ensemble, je pense qu’il est important de vous présenter comme professionnel et compétent au travail à travers vos vêtements. Et le fait de porter une attention méticuleuse à ce que vous portez vous fera montrer votre courageux côté féministe.

      Read the english version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      consequat. elit. et, quis Donec felis