Le jacuzzi, le must have de votre salle de bain Tendance Absolu

      Appelé également baignoire balnéo de basse consommation, le jacuzzi de votre salle de bain est un élément utile et important pour le bien-être de votre corps. Rien de plus agréable qu’un jacuzzi chez soi pour se détendre !

      Pensé et crée à l’image d’une piscine, les Baignoires Balnéo sont synonymes de détente, relaxation et plaisir. Que ce soit en été ou en hiver, votre salle de bain se transformera en spas/saunas pour votre plus grand bonheur. Ainsi, cela vous donnera envie de vous prélasser et profiter de votre moment de plaisir lors de votre bain. Chez Hydrostore, les choix, les formes sont multiples : rectangulaires, d’angle circulaire, d’angle ovale, king size ou encore extras. Peu importe le choix de votre modèle préféré, votre nouveau jacuzzi vous aidera à éliminer les tensions et à vous ressourcer.

      Etant avant tout un plaisir du bain massant, le jacuzzi est une baignoire plus ou moins grande, équipée de buses qui permettent d’envoyer un mélange air-eau dans la baignoire. L’effet de ces buses provoque des remous dans l’eau, et procure une sensation de massage sur le corps immergé (plaisir garantie !).

      Parlons un peu de l’histoire du jacuzzi. En tant que marque déposée, le jacuzzi nous réserve des surprises. Notamment de par sa différence avec un spa mais également, par le nom de son inventeur. Une petite histoire s’impose ! En effet, c’est vers 1950 que l’Italien Roy Jacuzzi, dirigeant d’une fabrique d’hélices d’avion et de pompes hydrauliques utilise son savoir-faire pour créer une baignoire qui génère des soins d’hydrothérapie. Cette même invention, destinée à la base à soulager les problèmes de santé d’un proche de l’inventeur, a été perfectionnée et commercialisée dès la fin des années 1960. Grâce à la qualité de ses produits, la société Jacuzzi se voit toujours d’être leader mondial dans le domaine de l’hydromassage. Au début de son activité, la marque Jacuzzi était surtout destinée aux professionnels (hôtels luxueux et centres de thermalisme). Au fur et à mesure du temps, les piscines municipales ce sont mis dans le marché du bien-être en commençant à proposer des « espaces bien être » avec notamment des spas et des sauna. Cela a alors permis de faire connaître la balnéothérapie du grand public et de la démocratiser.

      Quant au tarif, cela varie en fonction de ce que tu vous souhaitez. Chez Hydrostore par exemple, les tarifs varient entre 1099€ et 1499€ (cela reste raisonnable par rapport aux concurrents qui peuvent proposer le double voir plus en fonction des gammes, des fonctionnalités intégrées et des différentes sortes de massages proposés. L’installation de votre jacuzzi chez vous est assez simple, tant que vous laissez un professionnel s’en charger pour éviter les dégâts (sauf si vous êtes vous-même professionnel ou bricoleur expert!).

      Se détendre dans un jacuzzi, c’est bien, mais le faire chez soi en toute tranquillité, c’est encore mieux ! Le choix du prix, du modèle, des fonctions, de l’installation et de l’entretien, ne dépendent que de vous. Depuis quelques années, les vertus des bains de bulles ont fait leur preuve et séduit de plus en plus. Que vous optez pour la détente ou le massage, cet équipement domestique est un concentré de bien être polyvalent (nul besoin des mains d’une personne pour se sentir bien). Sachez également que lorsque votre baignoire balnéothérapie est en marche, la flottabilité du corps est réduit à 10% de son poids habituel, soulageant ainsi de nombreux troubles de l’organisme.

      Les vertus de l’hydro massage sont nombreuses : soulagement des douleurs articulaires, stimulation de la circulation sanguine, amélioration de la digestion, du sommeil et production d’endorphine…etc Passez le cap en vous offrant votre jacuzzi !

      English Version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      Sed nunc lectus facilisis elit. leo. ultricies mattis tempus libero