Le costume pour femme, le look chic et fait sur-mesure Conseils Mode

      Avant tout prisé par les hommes, le costume est devenu un look phare chez la gente féminine depuis plusieurs années. Proposé dans les points de vente classiques, sa version sur-mesure vous donnera fière allure. Le sur-mesure chez les femmes n’étaient possibles qu’avec des pièces dites “féminines” : robes, jupes…etc. Aujourd’hui, les pièces se mélangent en laissant libre choix aux personnes de décider de ce qu’ils souhaitent porter (look masculin ou féminin ou neutre).

      Que vous souhaitiez un costume tailleur pantalon ou jupe, le style “Chic Women” sera toujours au rendez-vous ! Pour passer un entretien d’embauche ou être simplement élégante au quotidien, le tailleur est l’ensemble idéal. Taillé sur-mesure, il garantit confort et élégance au quotidien. Du bureau en soirée, le tailleur s’adaptera à votre style de vie en toutes circonstances. Réalisé par rapport à votre morphologie et vos souhaits, le costume pour femme se porte tout au long de l’année (il faudrait néanmoins changer de tissus en fonction des saisons, afin d’éviter les fortes chaleurs notamment en été, ou d’attraper froid en période hivernale).

      Si nous parlons tarifs, un tailleur proposé par exemple par le leader de l’e-commerce des tailleurs femme sur-mesure Sumissura, est à partir de 189€ (Quel cadeau!). On fonce sans hésiter ! Glamour et intemporel, le tailleur, plus précisément le tailleur pour femme, est devenu un must-have de tout garde-robe féminine (si vous n’avez pas encore votre total look “so chic”, passez à la caisse dès lors). Réalisé sur-mesure, il épouse parfaitement votre silhouette pour une allure chic et élégante en toute circonstance ! Tout comme le perfecto, le cette silhouette tendance a conquis toute la gente féminine et fait craquer les hommes de part sa forme et l’allure que vous avez avec. Pour choisir votre costume, votre pièce iconique numéro un sur-mesure en ligne, vous avez trois étapes à suivre pour obtenir le look de vos rêves. Premièrement, le tissu : choisissez parmi plus d’une centaine de différents tissus et couleurs proposés pour un résultat “On fleek”. Deuxièmement, la personnalisation : de la coupe de la veste au fil des boutons, en passant par le style des poches et les revers, vous aurez de nombreuses options de personnalisation. Enfin, troisièmement, vos mesures: prenez vous-même vos mesures, où que vous soyez. Vous n’avez pas besoin d’un tailleur, juste d’un proche! Une fois prise, introduisez vos mesures sur la plateforme en ligne et le tour est joué.

      Vous ne savez pas choisir un costume et vous ne souhaitez avoir un look “fashion faux-pas”, ne prenez pas de risques. “Less is more”, le noir ou les couleurs unies seront vos meilleurs alliés. Vous êtes plutôt experte mode, osez les imprimés, les couleurs flashy ou encore, misez le “mix and match” avec matières ! Pour celles qui sont neutres, on mise pour une veste cintrée pour affiner votre taille et un pantalon à pinces pour allonger vos jambes ou une jupe (la longueur de la jupe ne dépend que de vous). Pièce versatile, le tailleur peut être dépareillé avec facilité ! En optant pour la veste, le pantalon ou la jupe, vous avez la possibilité d’associer une de ces pièces avec chaque produit de votre dressing. Tous les styles et looks sont possibles : la veste au dessus d’une blouse en soie avec une jupe en jean, le pantalon avec un tee-shirt classique ou alors, la jupe avec un pull ou un top en tissu spécial (velours, soie…).

      Mesdames, la réflexion ne fait plus partie de votre “to do list” essayez le sur-mesure à tarif abordable, c’est l’adopter. À votre clavier, smartphone, shoppez dès maintenant vos looks préférés !

      English Version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      eget tempus Donec at tristique ultricies amet, in id