Lauv et le clip de Drug & The Internet Artiste Américain

      Alors que son précédent single I’m So Tired avec Troye Sivan bat des records de streams, Lauv est de retour avec sa nouvelle vidéo Drug & The Internet. Connu pour ses titres à l’Adn pop irrésistible, Lauv continue d’éblouir les ondes.

      Lancé dans une course poursuite vers le succès, le chanteur lance parallèlement à la sortie de ce nouveau titre une tournée mondiale qui passera en France au Trianon à Paris le 02/11/2019. Drug & The Internet, le nouveau single de Lauv annonce également son premier album sur lequel il est en train de travailler. « J’ai écrit Drugs & The Internet à une époque où je me débattais avec des sentiments de vide extrême et où je me sentais très déprimé. Ce titre m’a servi d’auto-analyse. Je me prends visiblement trop la tête pour savoir comment affronter le monde actuel. Cette chanson marque aussi une nouvelle orientation artistique. C’est la première chanson de mon prochain album. » déclare l’artiste.

      La vidéo de Drug & The Internet, réalisée par Jenna Marsh (Nicki Minaj, Kanye West), voit Lauv passer du monde réel au monde virtuel et se laisser piéger dans le monde numérique. Une fable pop moderne à découvrir ci-dessous !

      Read the English version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      nunc leo. quis dictum risus Curabitur ut Lorem lectus