La nouvelle collection de Fashion Boundary Marque Australienne

      La collection Fashion Boundary capsule est née du besoin d’une petite collection de pièces qui résiste à l’épreuve du temps et des tendances. Ces pièces sont des articles qu’une femme peut porter en même temps que ses autres pièces préférées, sans perturber sa garde-robe actuelle. Plutôt que d’être de simples pièces, vous pouvez les acheter n’importe où. Chaque article de la collection capsule a une petite touche Fashion Boundary, même s’il s’agit d’un nœud subtil ou d’un jabot dramatique. La collection Pure Mirror est inspirée par la nature, l’architecture, la décoration intérieure et l’art.

      La première collection, Pure Mirror, est une collaboration entre les marques Fashion Boundary et Thou Art. Cette collection est largement inspirée par la palette de couleurs terreuses d’Uluru, la grande formation rocheuse de grès située dans la partie sud du Territoire du Nord, au centre de l’Australie. Les textures des roches sont réinterprétées dans les détails répétés des feuilles de lotus pliées dans la plupart des pièces. La palette de couleurs principales, Bronze, Crème, Gris et Noir, est inspirée par l’incroyable terre rouge et les palettes de couleurs de son environnement.

      Ces couleurs s’accordent également bien avec un certain nombre d’articles basiques, comme votre jean bleu préféré ou un t-shirt blanc. Ces vêtements sont conçus pour devenir des pièces intemporelles de votre garde-robe. Certaines pièces peuvent être portées différemment selon les occasions, et peuvent être portées avec des accessoires appropriés.


      Cette collection est conçue pour une jeune fille indépendante, contemporaine et confiante. Elle n’est pas du genre à porter ce que tout le monde porte, mais veut néanmoins avoir du style. La jeune fille Pure Mirror n’a pas besoin de suivre les tendances, car celles-ci vont et viennent sans cesse. Elle se soucie profondément de la création et de la conception de chaque pièce et de l’histoire qui se cache derrière le créateur et la marque.

      Ces pièces basiques sont faites pour être des articles que l’on cherche toujours : une chemise XXL que l’on aime, un trench-coat classique que l’on peut simplement enfiler et un simple blazer et un pantalon court de la collection. Les dix vêtements peuvent tous être portés en de multiples occasions, pour le travail, les événements officiels, les dîners décontractés, les week-ends détentes, etc.

      Cette collection est une étape importante pour Fashion Boundary car elle marque le début du label Fashion Boundary, un projet en cours qui permet à la marque de collaborer avec des designers du monde entier. Chaque collection offrira quelque chose de nouveau, mais elle comprendra toujours une touche Fashion Boundary. Il était important que la première collection rende hommage à l’Australie, car c’est là que Fashion Boundary a vu le jour. « Nous aimerions continuer à raconter une histoire à travers les vêtements et offrir une nouvelle perspective en matière de design, de fonctionnalité et de durabilité. » conclu l’équipe Fashion Boundary.

      Plongez dans l’univers de la collection Pure Mirror dès maintenant, tout en restant connectés pour le lancement de la prochaine collection de Fashion Boundary.

      English Version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      ut ut dapibus pulvinar eleifend eget mi,