Joyce&Girls et son prêt-à-porter Suisse Marque Suisse

      « Profitez de la vie ! ». Telle était la devise de Murielle Sapart, la fondatrice de la marque de prêt-à-porter suisse Joyce&Girls. Fondée en 2013, Joyce&Girls est à l’image de sa créatrice : libre, joyeuse, colorée et élégante. Ses créations transcendent le simple vêtement pour révéler le meilleur de la femme qui le porte, la rendant forte et positive.

      La volonté de libérer le corps de la femme pour lui apporter une réelle aisance dans ses mouvements conduit l’équipe de création de la Maison à innover constamment tout en conservant un ADN fort : la soie, les imprimés réalisés à la main et les couleurs riches.

      Les deux fils de Murielle Sapart, Tristan et Nelson Pirouz, prolongent désormais cet héritage et ses valeurs dans la réalisation des collections de prêt-à-porter et accessoires. L’équipe de création, basée en Italie, développe aussi bien le graphisme des tissus que les coupes. 190 heures de travail sont nécessaires à la réalisation de chaque imprimé ! Le résultat forme une fusion fraîche et sophistiquée de couleurs.

      Vêtements, maroquinerie, souliers, maillots de bains et foulards de soie sont proposés dans les 500 points de vente de la marque, situés aussi bien à Paris qu’à Tokyo, Saint Barth et Marrakech.

      English Version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      fringilla felis tempus nunc ut commodo quis ultricies eleifend adipiscing