HD Média groupe : les dernières tendances design de cet hiver Recommandation

      En plein hiver, la baisse des températures nous pousse à rester bien au chaud dans notre intérieur. Afin de profiter au maximum de notre maison pendant ces périodes de grand froid, rien de mieux que quelques aménagements pour réchauffer l’ambiance de nos pièces de vie. Par chance, dans leurs éditions d’hiver, les revues Maison actuelle et Maison et Jardin actuels nous proposent les meilleurs conseils de décoration et d’aménagement pour cet hiver.

      L’avis de la rédaction de Maison actuelle sur les meilleures techniques de chauffage

      Rien de mieux que de passer l’hiver blotti dans une petite couverture à côté de son chauffage. Mais quel type de chauffage choisir ? Entre les systèmes au sol, les poêles à granulés ou les radiateurs en fonte et surtout les différences de prix, difficile de s’y retrouver pour un particulier et parfois même pour un professionnel. Dans le dernier numéro de Maison actuelle, la rédaction nous donne ses avis et ses conseils sur les meilleurs moyens pour se chauffer cet hiver.

      Maison actuelle s’attarde également sur les nouvelles tendances de construction de maisons écoresponsables. L’habitat modulable, la maison passive ou le chalet résidentiel, tout est détaillé à la loupe par les experts du groupe HD Média.

      Un hiver qui donne la priorité à l’artisanat et au respect de l’environnement

      À l’heure où le climat se déchaîne et le prix de l’énergie augmente, il est d’autant plus important de faire attention à sa consommation énergétique. En hiver, le chauffage représente souvent plus de la moitié de la facture d’énergie. Une raison de plus de s’intéresser à ce dernier numéro de Maison et jardin actuels qui prend le temps de détailler tous les points importants d’une bonne isolation. De la toiture aux lieux d’entrées et sorties, en passant par le chauffage, les experts de la rédaction du groupe HD Média proposent des solutions efficaces qui répondent aux besoins de chaque maison.

      Enfin, pour les meilleurs conseils déco de cet hiver, les avis du magazine Maison et jardin actuels se tournent vers les métiers de l’art et de l’artisanat. Une tendance qui revient en force, puisqu’elle valorise le savoir-faire local et propose une alternative plus respectueuse de l’environnement.

      English Version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      quis massa tristique libero. mattis suscipit elit. ante. felis dolor mi,