Godfidence devient Boyz N God Marque Française

      Il y a quelques années, nous vous avons présenté la jeune marque Godfidence dont le concept avait attiré notre attention. À l’occasion de son renouveau, la marque fait son grand come-back en dévoilant une nouvelle identité, un nouveau nom et une stratégie différente de la précédente fois.

      Anciennement “Godfidence”, Boyz N God a été lancée en 2018. L’identité de la marque est basée sur le rapport à Dieu du designer et fondateur. En effet, la première collection, appelée “Chapitre I : Godfidence – Dress to express not to impress” mêlait les origines et les croyances à travers des pièces uniques avec une qualité premium.

      Chris Gilberto, le fondateur du label

      Aujourd’hui, Boyz N God signe un retour tendance et minimaliste ! Basée sur une histoire vraie, la marque a été fondée par Chris Gilberto avec pour mission de proposer du prêt-à-porter moderne. Passionnée par la mode et la création, Chris s’inspire des créateurs de mode tel que Jerry Lorenzo, fondateur du label de streetwear de luxe américain Fear of God. Cette inspiration pousse le jeune créateur a proposé sa vision de la mode, les valeurs qui reflètent l’image de marque de Boyz N God.

      “Reach, Live & Spread the Light” c’est le slogan qui représente l’ADN du label Boyz N God. À travers l’identité de la marque, le jeune designer prône la croyance et l’expression des convictions. Dans le but de laisser son empreinte, Boyz N God a pour ambition de proposer des produits d’une qualité s’inspirant des codes du luxe à travers le streetwear.

      2020 est une année particulière pour le label Boyz N God : le renouveau de la marque accompagnée d’une seconde collection. Toujours dans la même thématique que la précédente, la marque a gardé sa ligne éditoriale. La nouvelle collection se nomme “Chapitre II : Renaissance – Another day in paradise”. Une deuxième collection qui raconte la suite du premier chapitre qui se voulait “less is more, more is less” avec les codes du luxe. La seconde collection est caractérisée par un univers à mi-chemin entre les années 90 jusqu’à nos jours (À la rédaction non appelle ce genre de collections “Past to now”, qu’en pensez-vous ?).

      La collection Renaissance est un pont entre deux époques séparées d’un abîme, sans pour autant dénaturer le passé de la précédente période. Le plus de la marque, une collection unisexe pour tous ! En effet, les produits Boyz N God peuvent être portés par tout le monde. La marque met en avant son offre produits à travers les photos de sa campagne.

      Les codes du luxe à travers le streetwear

      Cette seconde collection est composée de 6 produits compris entre 100€ et 300€. Vous pourrez parfaitement créer un total look made in Boyz N God ! Le plus de cette collection se définit par la possibilité d’arborer les différentes pièces tout au long de l’année : veste, chemise, pantalon, tee-shirt et hoodie. 5 types de produits, 5 essentiels de tout dressing confondu ! Les couleurs des produits sont également bien pensées car elles sont complémentaires que vous souhaitiez obtenir un total look de la marque, ou tout simplement acheter une pièce spécifique pour créer un look avec plusieurs marques.

      Chez Kodd, nous avons un coup de coeur sur trois produits de la collection : la veste, le tee-shirt “Lost paradise » et le pantalon ! Le plus de la veste, les détails qui rappellent les codes du luxe. Quant au tee-shirt, son côté unisexe est une valeur ajoutée absolue. Enfin, pour le pantalon, c’est son côté less is more et les détails au niveau des poches arrières.

      Si vous ne connaissez pas encore la marque Boyz N God, vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux (Facebook & Instagram) ou mieux, sélectionner votre pièce préférée sur http://boyzngod.com à partir de cet automne.

      English Version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      commodo Nullam mattis ut commodo Aliquam amet,