Rencontre avec Unsho, un artiste aux multiples facettes artistiques. Dj et producteur, il ne se met aucune barrière pour atteindre ces rêves et réussi à combiner le mannequinat, qui lui est tombé dessus par hasard, et la musique.
Passionné de musique, c’est en regardant une énième vidéo de festival qu’il se rend compte que son rêve est de transmettre une énergie unique sur scène. Il commence donc à jouer dans des afterwork à la fac, puis se rend à de grands événements tel qu’au Bataclan.
Il a rapidement appris les bases en s’inscrivant à l’école de musique, EANOV School, mais il s’est surtout énormément documenté tout seul.
Avec le temps, il rencontre de nombreuses personnes et commence à mélanger les styles musicaux, notamment lorsqu’il a commencé à créer des prods pour Green Garden, une société de production. Ainsi, on peut retrouver Unsho sur des prods faites pour Courir, EA Sports ou encore pour le média Ptit Délire Tv.
Avec son ami Saiko, ils ont décidé de sortir leurs EP “Far N Night” en janvier 2022 après un an de travail en complète indépendance.
À travers ce projet, ils souhaitaient créer quelque chose de nouveau, partager leur vision et montrer que des passerelles entre différents styles de musique sont possibles.
Six mois après la sortie de l’EP, ils sortent “Far N Night : Combustion” , une réédition avec trois nouveaux sons inédits ainsi que deux remix pour célébrer l’été.
C’est lors de la TechnoParade, il y a quelques années, qu’il a été approché par une agence, et a décidé de se lancer dans le mannequinat sans attentes particulières. Aujourd’hui, il a su saisir de belles opportunités.
C’est donc à travers ce portrait immersif qu’il nous partage son expérience, et nous invite à découvrir son univers. Le mannequinat et la musique sont devenues des parties intégrantes de son activité.
Crédits photos et réalisation : @BOTOXPROD
Suivez-nous sur Instagram