Fashion No Conclusion – Ambrosial met en scène une tendance à Paris Recommandation

      Le yaourt grec, cette spécialité riche et moelleuse du pays méditerranéen regorgeant d’éléments nutritifs, est très populaire en Europe. Beaucoup n’ont jamais réalisé qu’il est aussi célébré en Chine. Le yaourt aromatisé grec AMBROSIAL de Yili Group est un produit laitier très apprécié des jeunes consommateurs chinois pour son image branchée, jeune et dynamique. Outre l’effort constant pour présenter de nouvelles saveurs et de nouveaux designs, cette méga marque chinoise de yaourt a récemment mis le pied sur la scène de la mode – elle a scellé une collaboration avec Dice Kayek, une marque française de haute couture d’origine turque, membre de la Fédération de la haute couture et de la mode depuis 1994, et le magazine de voyage de haute couture  » Condé Nast Traveler China « . Cette collaboration leur a permis d’obtenir un article qui représente le plaisir de vivre et le style de la haute couture.

      Cette expérience intéressante intègre les gènes communs de trois marques de domaines complètement différents : Le bleu est l’élément visuel le plus représentatif d’AMBROSIAL, le ton clé du magazine Condé Nast Traveler China et l’image de la ville natale turque d’Ece Ege et d’Ayse Ege, le duo de créateurs de mode frère et sœur de Dice Kayek. Le foulard, quant à lui, est l’image et l’incarnation de la capitale de la mode qu’est Paris. Les frères créateurs de Dice Kayek vivent à Paris depuis longtemps et aiment la ville pour sa position clé dans l’histoire du développement de l’art. Ils emportent souvent avec eux des carnets de croquis et des pinceaux pour noter les inspirations des rues, des routes et même de leurs rêves et traduire ces inspirations en créations.

      
Dans le cadre de cette collaboration, le duo de designers de Dice Kayek a choisi trois nouveaux yaourts d’AMBROSIAL comme source d’inspiration : le nouveau yaourt au café fabriqué à partir des meilleurs grains de café sélectionnés, le yaourt à l’orge New Highland, riche en consistance, fabriqué à partir d’une sélection d’oranges vertes de haute qualité, de pamplemousses importés et d’orge du plateau ensoleillé, et le yaourt à la chair de fruits mélangés qui associe des jus de kiwi aigre-doux et de raisins verts à un yaourt riche et onctueux. La sensation de fluidité soyeuse du yaourt, les éléments rafraîchissants du pamplemousse, de l’orange verte, du kiwi et des grains de café, ainsi que la vie élégante de Paris se combinent pour donner une carte des âmes étonnante :

      Le cœur du design provient de l’icône parisienne, la Tour Eiffel. La planarisation des formes géométriques classiques et la déconstruction multi-perspective de Dice Kayek sont complétées par le principe de symétrie kaléidoscopique pour donner une impression de flux des environs vers le centre. Les décorations en rubans et les éléments de fruits frais et dynamiques reflètent la diversité parisienne en matière de mode, d’art et de vie… c’est ainsi qu’est née une écharpe de collaboration pleine d’inspirations de mode.

      En plus de l’écharpe, cette collaboration comprend également une édition limitée d’une nouvelle série de yaourts d’AMBROSIAL et la Carte de Paris de l’inspiration de la mode de Condé Nast Traveler China, grâce à laquelle des interprétations amusantes sont données du point de vue du style de vie, et certains invités fréquents des magazines de mode européens sont invités à présenter le match à la mode pour les articles de la collaboration. La célèbre actrice, animatrice et blogueuse de mode française Patricia Gloria était impatiente de partager le cliché du foulard de collaboration sur Instagram dès qu’elle l’a reçu. « Je dois être l’une des premières personnes à avoir eu la chance de mettre la main sur cette écharpe co-branding. J’aime beaucoup le design associé d’AMBROSIAL, de Dice Kayek et de Condé Nast Traveler China. Je suis sûre que je la porterai tous les jours ce mois-ci ! » confit-elle.

      Le foulard de collaboration n’est pas encore en vente. La carte de l’inspiration de la mode d’AMBROSIAL à Paris sera publiée avec le numéro d’avril de Condé Nast Traveler China en Chine, tandis que le nouveau yaourt du créateur AMBROSIAL sera vendu en Chine sous forme de boîtes mystère limitées. Le goût de ce yaourt grec qui inspire les sœurs Dice Kayek sera-t-il merveilleux ?

      English Version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      lectus ut in Nullam Lorem leo. felis