Desigual dévoile une collection durable aux inspirations safari Marque Espagnol

      Paysages exotiques, tonalités chaudes e touches vintage , telle est la nouvelle collection durable de Desigual. Longue vie au Tencel™…

      Barcelone, mars 2020 – Une ode au style naturel : tout en fonctionnalité, couleur, féminité et matières. Voici une collection qui nous révèle la robe mi-longue, entre pantalon cargo, bermuda et veste militaire, dans le style vintage avec ceinture, à la texture douce. Une proposition aux accents printaniers, paysages exotiques et 100 % décontractée et citadine. Nous accueillons ainsi le beau temps: à la découverte de la jungle et des fibres durables.

      Cette collection capsule camouflage-floral est en Tencel™ Lyocell, une matière durable qui enflamme les cœurs: douce au toucher, confortable et qui tombe à la perfection.
      Ses fibres eco-friendly sont respirantes et épousent les lignes du corps. C’est une fibre durable, fabriquée à partir de cellulose ou de pulpe de bois qui est très polyvalente, un peu élastique et qui absorbe l’eau plus que le coton tout en restant incroyablement souple.

      Le créatrice, Claudia Ramírez, explore l’esprit décontracté féminin de Desigual, et propose une série de créations tout-terrain, pour toutes les occasions de la journée et pour toutes les femmes. Une capsule avec une robe qui représente la nature du style militaire avec une touche féminine, qui respecte les courbes, avec une coupe confortable, ample et très féminine.

      English Version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      id, luctus Aenean consequat. mi, felis dictum elit. Lorem Donec