Casalis et ses textiles d’intérieur contemporains Design d'intérieur

      Casalis conçoit et fabrique des textiles d’intérieur contemporains de qualité supérieure, tant pour les logements privés que pour les espaces publics. Fondé en 2000 par Francis Vercaemst, qui était déterminé à rénover l’image de la production de tapis, Casalis produit aujourd’hui des tapis, des poufs, des plaids et des panneaux acoustiques vendus dans plus de 32 pays du monde.

      Après une absence de trois ans, Casalis a invité le public durant la Milan Design Week à expérimenter les propriétés d’isolation acoustique de ses panneaux acoustiques et à explorer une myriade de textures, de couleurs et de formes à travers la présentation des collections intemporelles de tapis, plaids, coussins et poufs de la marque.

      S’inspirant d’un labyrinthe, la créatrice Anita Kars a créé le stand, qui consiste en une série d’espaces uniques dans lesquels les créations de Casalis peuvent être découvertes à chaque tournant. Le tunnel acoustique, construit avec des panneaux acoustiques de classe A d’Aleksandra Gaca, était particulièrement apprécié. Lors de la traversée du tunnel, les visiteurs ont pu découvrir l’extraordinaire capacité de Casalis Acoustics à étouffer et à atténuer les sons, en noyant le bruit de la foire animée qui les entourait.

      Devenu le principal fabricant de panneaux textiles acoustiques tissés en 3D, la mission principale de Casalis reste inchangée : traduire des idées novatrices en produits pratiques sans compromis sur les matériaux.

      Read the english version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      quis, neque. accumsan mattis ante. facilisis leo. libero quis id