Beauté Active met ses vêtements en vente sur Internet Start-up Espagnole

      La célèbre youtubeuse et influenceuse mode et beauté a mis en vente plus de 100 vêtements en parfait état qu’elle ne mettait plus.

      Caroline Bassac, plus connu sur Youtube et les réseaux sociaux sous le nom de Beauté Active, a décidé de passer par la start-up “Micolet” pour vendre son dressing; un marketplace en ligne de vêtements de seconde main pour femme. Ainsi, la vloggueuse a donné une seconde vie à ses vêtements qui pourront être achetés aussi bien en France qu’en Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Portugal ou Italie. Parmi les vêtements à la vente de cette influenceuse, nous retrouvons des marques comme MANGO , Brandy Melville , Envie de Fraise , Asos et H&M ; de cette manière, les utilisateurs pourront renouveler leur dressing à petits prix grâce aux réductions allant jusqu’à -70% du prix initial.

      Comme Beauté Active, beaucoup d’autres personnalités françaises vendent leurs vêtements et accessoires de mode à travers le site Micolet, par exemple, les influenceuses telles qu’Ophélie Duvillard , Yamina Niya ; ou encore Ayem Nour ancienne candidate de télé-réalité et chroniqueuse; ou bien l’actrice Héloïse Martin . Il est possible d’acheter les articles de nombreuses célébrités à des prix convenant à tous les budgets. “Nous voulons que la mode soit accessible à tous et qu’elle contribue, au moins un peu, à protéger l’environnement, promouvoir la prolongation du cycle de vie des vêtements et contribuer à la réduction des émissions de CO2 ” explique Aritza Loroño , le co-fondateur de Micolet.

      Acheter d’occasion est devenu une façon innovante de s’habiller avec des vêtements de marques tout en respectant l’environnement. Aujourd’hui, beaucoup de célébrités commencent à en faire une tendance.

      Read the English version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      elit. pulvinar id ipsum amet, ut