Melody Hesaraky nous explique l’histoire derrière la série Animal Kingdom. À découvrir en images et en textes ci-dessous !
La musique a créé une impulsion et une inspiration pour cette série de mes illustrations de mode. Je souhaitais produire une forme d’art pure et transcendantale et ne pas me contenter d’utiliser une image familière !
J’utilise la musique comme une analogie ou une métaphore dans mes créations et mon expression artistique. En écoutant de la musique et en l’imitant dans mon travail, j’ai découvert des techniques non conventionnelles dans mes dessins et ma démarche artistique. Comme la musique, mon travail a été créé à partir de la profondeur de mon être intérieur et la façon la plus pure de l’exprimer est de laisser le rythme mener ce que je dessine.
Ces illustrations de mode communiquent visuellement la magie de la musique. Vous pouvez peut-être rêver sans mots et voler à travers le temps et l’espace sans vous déplacer en les regardant. Certaines ont été créées dans différents lieux de musique en écoutant la musique et d’autres sont le résultat d’un souvenir de cette expérience.
Crédits – Textile: @melodyhesaraky Via @officialkavyar
Suivez-nous sur Instagram