À Moi Paris, le pionnier du LazyWear marque Française

      Pour le lancement de sa cinquième collection, À Moi Paris a pour objectif de changer la vision des gens sur la relation entre le développement durable et l’industrie de la mode. Deux grands projets à cet égard sont en cours de réalisation : à savoir l’up-cycling et une collaboration avec une école de mode. Le but étant d’éduquer les étudiants à ce sujet. 

      En tant que marque consciente, À Moi Paris créer en mélangeant les influences de la société moderne tout en gardant les traditions. Étant le pionnier du LazyWear, elle conçoit des pièces faciles à porter et confortables tout en restant chic et modernes et surtout intemporelles. C’est une manière d’exprimer notre nature rebelle et paresseuse. La marque cible toutes ces femmes qui vivent à 100km/h  au style discret et polyvalent pour toute occasion.

      Et comme le dit la fondatrice « Le but de l’art, pour moi, c’est d’enfreindre les règles, de mal se comporter. C’est mon esthétique, les vêtements sont une forme d’expression. J’aimerais pouvoir partager avec vous tous les grondements dans ma tête qui m’ont conduit jusqu’ici, cependant, je préfère être peint plutôt que décrit, je préfère parler de moi à travers mes vêtements ».

      Read the english version

      Juliette Breton

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      odio ante. porta. ut Phasellus dolor Donec facilisis nec quis Praesent ipsum