Soins spa relaxants que vous pouvez faire à la maison Par Brigitte Evans

      Nous savons que le fait d’avoir un emploi à temps plein, de jeunes enfants et beaucoup de taches ménagères à faire chaque jours, vous empêche d’avoir du temps à vous consacrer…Mais vous savez quoi? Rien n’est impossible, découvrez les quatre soins relaxants que vous pouvez faire à la maison. Jetez-y un coup d’oeil et détendez vous ! Masques visage fait main à la rescousse ! Tout le monde sait que les masques pour le visage font fureur de nos jours, alors n’attendez plus et essayez-les le plus vite possible.

      En dehors des super masques coréens qui a eu un succès dans le monde entier, vous pouvez toujours opter pour une version maison de masque facial qui apaisera votre peau et la nourrira au maximum. C’est si simple et si abordable, du fait que vous avez probablement déjà la majorité des ingrédients dans votre cuisine! La moitié d’un avocat, une cuillère à soupe de miel, une poignée d’avoine et le tour est joué. Essayez-les et vous ne le regretterez pas! Le meilleur de la détente par l’aromathérapie : Se dorloter et nourrir ses sens avec des parfums étonnants est sans aucun doute l’une des meilleures parties de votre rituel. Cela éclaircira votre peau, combattra la pigmentation, rendra votre peau super élastique et vous permettra de réserver un soin spa, alors pourquoi ne pas économiser de l’argent et le faire dans le confort de votre propre maison ? Ainsi, si la pratique de l’aromathérapie à la maison est votre tasse de thé, assurez-vous d’acheter tout, de l’encens et des huiles essentielles aux bougies parfumées de qualité et soyez prêt pour une journée spa à la maison. En fait, vous devriez certainement obtenir assez de bougies pour pouvoir choisir les parfums selon votre humeur actuelle. Il existe de nombreuses options, de la citronnelle relaxante et de la fabuleuse gousse de vanille de noix de coco au musc oriental séduisant, alors ne soyez pas difficile, prenez-les toutes, et profitez de ces magnifiques parfums tous les jours ! Essayez aussi la vapeur faciale : au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, la vaporisation du visage est un traitement simple mais efficace qui nettoie et nourrit votre peau sans vous ruiner.

      C’est exact – vous n’avez pas besoin d’un sauna luxueux pour vaporiser votre visage et ouvrir vos pores comme vous pouvez le faire à la maison ! Tout ce que vous avez à faire est de tirer vos cheveux en arrière et de remplir un grand bol d’eau bouillante. Vous pouvez également ajouter quelques sacs de thé à la camomille qui ont des propriétés anti-inflammatoires et antimicrobiennes (il peut également aider pour les affections cutanées comme l’eczéma et le psoriasis). L’étape suivante consiste à se pencher vers l’avant, à ne pas laisser l’eau chaude toucher votre peau et à rester dans cette position pendant au moins 10 minutes. La vapeur ouvrira vos pores et éliminera la saleté, les cellules mortes de la peau, les bactéries et les résidus de maquillage, tout en adoucissant les points noirs et en les rendant beaucoup plus faciles à éliminer. Il libère également le sébum emprisonné et hydrate votre peau en augmentant la production de sébum qui hydrate naturellement votre visage. Si vous êtes prêt pour un nettoyage plus profond, il suffit de vous couvrir la tête avec une serviette et de piéger la vapeur devant votre visage ! Manucure pour des ongles parfaitement polis : soyons honnêtes – les salons de beauté et les centres de spa ne sont pas les seuls endroits où vous pouvez obtenir des ongles parfaitement polis.

      Bien sûr, c’est toujours une option – surtout quand on est pressé, mais devinez quoi ? Vous pouvez économiser beaucoup d’argent à long terme en investissant simplement dans des outils de manucure qui vous aideront à vous faire faire les ongles à la maison. C’est exact, alors arrêtez de dépenser des centaines de dollars chaque année et obtenez des ongles de niveau salon dans votre propre salle de bains ! En plus du vernis à ongles et du dissolvant, vous aurez besoin d’une lime à ongles, d’un tampon, d’un coupe-ongles, d’un bâtonnet à cuticules, d’un bol d’eau et d’une crème hydratante. La première étape consiste à enlever le vernis à ongles actuel, car il ne faut jamais peindre sur des ongles ébréchés. Coupez ensuite vos ongles à la longueur voulue, limez-les et polissez-les à la perfection. Imbibez vos ongles, hydratez-les correctement, repoussez les cuticules et appliquez une couche de base. Quand c’est fait, appliquez au moins deux couches de votre couleur préférée et une couche de finition, et voilà – vos ongles sont prêts à partir ! Comme vous pouvez le constater, il y a vraiment beaucoup de traitements de spa fantastiques qui peuvent vous aider à vous détendre dans le confort de votre propre maison, et ces quatre-là ont trouvé leur place sur notre liste pour une bonne raison. Tout ce que vous avez à faire est de choisir au moins l’un d’entre eux et de profiter de votre journée spa à la maison comme un vrai patron !

      Read the english version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      libero nec adipiscing quis, accumsan non odio massa risus. id, Praesent elit.