En cette rentrée, Rosaé Paris, la jolie marque Parisienne, synonyme de mode adorable & responsable propose un vestiaire intemporel ancré dans l’air du temps.
Claire Teixeira, la fondatrice de la marque, propose depuis la création de Rosaé Paris en novembre 2019 un vestiaire 100% made in Europe, dont la majorité provient de fournisseurs Portugais, que Claire chérit particulièrement ayant vécu une dizaine d’années dans ce pays.
La marque, soucieuse de l’environnement, est également adepte de l’Upcycling et source beaucoup de ses tissus auprès du groupe LVMH, chez Nona Source, « fournisseurs de tissus oubliés ». La qualité et la beauté des tissus est, pour sûr, l’un des principaux atouts de la marque.
La capsule de rentrée, produite en série limitée afin d’éviter toute surproduction, est composée de must-have tel que son iconique Trench Le Trévise en gabardine de luxe upcyclée, de merveilleuses mailles en mérinos et cachemire, une marinière bio incontournable et irrésistible, de très beaux sets coordonnés à porter à la ville comme au bureau, bref une multitude de pièces toutes plus désirables les unes que les autres. De quoi ravir la majorité d’entre vous !
Vous pourrez retrouver ces pièces exclusives sur son e-shop, mais également au BHV Marais & Printemps Haussmann à Paris, ainsi qu’au Printemps Lille.
Entre partenariats et surprises, la rentrée de Rosaé Paris s’annonce merveilleusement riche : en effet, la marque signe sa box beauté en co-création avec Prescription Lab. C’est également en ce beau mois de septembre que Rosaé Paris s’associe à Benamôr pour faire découvrir à ses clientes la délicieuse gamme Alantoine.
Cette marque ambitieuse réserve également de nouveaux projets, dont l’on peut d’ores et déjà révéler le lancement d’un parfum, et l’ouverture prochaine d’une première boutique. Rosaé Paris, la petite marque qui deviendra grande. Une histoire à suivre !
Suivez-nous sur Instagram