L’eau d’iceberg, l’ingrédient cosmétique hydratant par excellence Avis

      Connaissez-vous les eaux d’icebergs ? Si ce n’est pas le cas, nous allons vous expliquer son histoire et son succès mondial ! Décrites comme les eaux les plus pures du monde, elles sont très plébiscitées dans le secteur alimentaire où elles sont proposées sous forme de bouteilles d’eau ou en boisson. Néanmoins, êtes-vous au courant que l’eau d’iceberg est également utilisée dans le secteur de la cosmétique ? Si vous ne le saviez pas, vous en voilà informés !

      Les bienfaits de l’eau, tout le monde connaît

      Nous sommes tous au courant de ce que l’eau apporte à notre corps. Parlons plutôt de l’hydratation de la peau, plus précisément de l’ingrédient cosmétique : l’eau d’iceberg. Si vous êtes adeptes (ou pas) de produits de beauté, vous devez sûrement être au courant de ces ingrédients aux vertus exceptionnelles, à base de truffe, de caviar ou encore de feuilles d’or… intégrés par un certain nombre de marques de cosmétiques. Le progrès de la science y est pour beaucoup ! En ce qui concerne l’eau, nous savons qu’elle est utilisée dans la composition des bases aqueuses. Quant à l’eau d’iceberg dans la cosmétique, nous avons découvert une nouvelle marque, Polaar, fait le pari de miser sur cette fameuse eau premium pour ses produits cosmétiques pour la peau. Si vous ne connaissez pas, c’est la toute première marque de cosmétiques née de la recherche scientifique dans le monde polaire. Rien que ça !

      L’eau d’iceberg est-elle eco-friendly ?

      L’eau d’iceberg fait du bien à la peau, cependant, fait-elle autant de bien à la planète ? C’est une question que de nombreux professionnels et spécialistes du secteur se posent. Certains diront que c’est un coup marketing, que ce n’est qu’une eau comme les autres, que la planète en souffre… D’autres diront que l’utilisation maîtrisée de cette eau ne fera pas de mal à la planète si les professionnels qui l’utilisent en prennent soin. Une bonne nouvelle dans tout ça, la rareté et l’emplacement des icebergs font que le marché mondial ne peut pas s’y implanter. Soulignons également qu’au vu de son coût de production, le prix de vente se veut élevé. Ce qui contraint à ne toucher qu’une partie précise de la population. Qui dit moins de clients, dit moins de désastres ? Seul l’avenir nous le dira.

      L’essayer, c’est l’adopter ?

      Pour hydrater correctement sa peau au quotidien, préserver son éclat et prévenir l’apparition des rides, les cosmétiques à base d’eau iceberg sont à essayer. Les expressions “Avoir une peau de bébé”, “se porter comme le Pont-Neuf” prendront tout leur sens si nous nous basons sur les bienfaits prônés par les différentes marques cosmétiques qui utilisent cet ingrédient miracle. Si vous souhaitez désaltérer et hydrater votre peau de façon naturelle et premium, mettre en place une routine de soins beauté à base d’eau d’iceberg est la meilleure des solutions. Vous pourrez affronter vos journées les plus longues tout en ayant une peau fraîche, lumineuse et pétillante.

      Selon les spécialistes de la cosmétique, l’eau d’iceberg offre sa pureté et un niveau d’hydratation intense à la peau. Résultat, plus de confort, d’éclat et de souplesse pour votre épiderme !

      English Version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      Curabitur ut efficitur. Praesent odio risus. consectetur felis