Avec sa voix sensuelle, audacieuse et désinvolte, La Biche annonce la sortie de son premier single Mister.
Elle nous emmène avec ce single Mister, dans un univers intense et sensuel évoquant son rapport à la passion, à l’expérience de soi et au corps.
La Biche, Corps & âme, à l’infini
Laetitia Dremeau alias La Biche, d’abord étudiante en arts plastiques, devient danseuse professionnelle, chorégraphe et mannequin. Elle grandit sur scène (Ballet Junior de Genève), à l’écran (Philippe Decouflé, Michel Gondry, Zazie) et derrière l’objectif (David Bellemere, Rancinan) avant de revenir naturellement à son premier amour : la musique, comme son père.
Elle est influencée par toute l’empreinte des années 90, la musique de Debussy, Gainsbourg, Billie Eilish, Chatterton, Eddy de Pretto et Camille. Sa musique et ses paroles sont comme elles, en mouvement, sculptées. Ses textes sont à la croisée du Feu avec ce côté mystérieux de l’air !
Formée aux techniques vocales, au piano, à la composition, elle explore l’EDM puis se produit sur ses premières scènes à Paris avec ses premières compositions, à la rencontre d’un nouveau public.
Une auto-production de qualité
Mister est issu d’un album qu’elle a intégralement écrit et composé. Elle s’entoure sur ce premier opus électro-pop de Julien Chirol (Jane Birkin, Micky Green, Camille) pour l’arrangement et Pierre Luzy pour le mixage-mastering (Thomas de Pourquery, Ibrahim Maalouf, Vanessa Paradis).
Ce single est le premier chapitre musical que l’artiste mystérieuse nous dévoile accompagné d’un clip captivant mais pas que. Avec une voix légère et audacieuse, elle aborde ces thématiques avec fraîcheur. Elle semble jouer de tout ce qu’elle perçoit pour toujours mieux se libérer.
Intouchable mais paradoxalement très proche de nous et notre intimité, elle détourne les codes de domination, d’autorité et d’emprise d’une manière détachée et impertinente. Le visible devient invisible et inversement !
Instinctive, instantanée, complètement décomplexée, gorgée de références éclectiques minutieusement synthétisées, l’écriture musicale de La Biche est très intelligente, naturelle, un véritable cocktail rythmique aussi chaud que frais !
Une image de marque remarquable
La première chose qui frappe, c’est le storytelling présenté par La Biche. Tout est calculé au millimètre près. Son identité visuelle se veut exclusive et hors de sentiers battus. De son compte Instagram, en passant par sa chaîne Youtube ou encore son Facebook… L’artiste sait et maîtrise la séduction à la perfection.
L’ambition, acquérir une communauté certe, mais surtout toucher le cœur, l’âme, de nombreux passionnés de musique audacieuse, sensuelle et désinvolte. Êtes-vous parmi ces personnes ? Pour le savoir, rien de plus simple que de découvrir son clip ci-dessous !
Une musique audacieuse et envoutante
La physicalité c’est comme ça qu’elle perçoit le monde, tout ce qu’elle ressent est physique et texturé, comme une musique. Plus son corps est libre, plus sa tête l’est, et inversement ! Ce sont deux infinis qui fascinent La Biche et qu’on découvre souvent grâce aux autres.
Résultat, avec Mister, son message est de transmettre un message mêlant le corps et l’âme à l’infini. Mister c’est celui ou celle qui l’emmène les explorer et plus largement c’est aussi son âme qui parle à son corps et qui lui dit qu’il la rend complètement dingue ! Parce que c’est lui qui a les clés pour sentir le monde : les yeux, les oreilles, la bouche, la peau, le goût, comme un fil entre la prise et l’ordinateur, mais en beaucoup plus beau.
Plongez dans une atmosphère envoûtante avec La Biche le temps d’une chanson, plus si affinité ! Visionnez le clip Mister sans plus attendre pour découvrir l’histoire derrière ce single unique et mystérieux.
Suivez-nous sur Instagram