L’artiste Hindash, basé à Dubaï, a révélé le premier produit de Hindash Cosmetics, Beautopsy.
Mohammed Hindash, est un artiste né et élevé à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Il a débuté en tant que peintre et YouTubeur, atteignant plus de 68 millions de vues avec 1,7 million d’abonnés. Des géants du maquillage tels que MAC Cosmetics, Charlotte Tilbury, Dior Makeup, Anastasia Beverly Hills et NARS suivent son parcours sur les médias sociaux. Considéré comme l’un des maquilleurs les plus en vue du secteur, le magnat de la beauté retrace l’intégralité de son parcours artistique, des portraits aux photographies de beauté, jusqu’à sa propre marque, son chef-d’œuvre le plus complexe.
La campagne Beautopsy met en scène six mannequins, chacun représentant une teinte de la palette de 6 pigments pressés : Tan Lines, Wet Paint, Boy Wonder, Feel Real, Love Kills et Intra Fatum.
“Beautopsy est tellement personnel pour moi et c’est l’ADN de la marque. J’ai hâte que vous puissiez expérimenter et jouer à nouveau avec le maquillage.” – Mohammed Hindash.
L’histoire de 6 couleurs dégradées est inspirée de la palette d’un peintre, déconstruite et réassemblée dans un produit élégant et contemporain à usage multiple. Beautopsy est composé d’une formule vegan qui mélange 12 couleurs fondamentales qui mettent en valeur toutes les carnations. Utilisez-le comme ombre à paupières, eyeliner, contour, highlight, blush, et bronzer – ces couleurs dégradées offrent une palette de couleurs illimitée.
TAN + LINES/ un brun havane doux qui se fond dans un blanc pur.
WET + PAINT/ Un beige qui se fond dans un jaune banane.
BOY + WONDER/ un pêche qui se fond dans un rose bubblegum.
FEEL + REAL/ un brun neutre qui se fond dans un gris pur.
LOVE + KILLS/ un orange vif qui se transforme en un rouge vif.
INTRA + FATUM/ un brun chocolat qui se transforme en un noir intense.
Cette palette de couleur dégradée à pigments pressés est vendue au prix de 58 euros et est disponible en ligne exclusivement sur hindash.com.
Suivez-nous sur Instagram