Glass Dove présente Terrible Secrets Artiste Américain

      Avant que Josh Benus (Glass Dove) assume cette identité musicale, l’artiste indie rock basé à Nashville s’est trouvé confronté à une série de défis. En 2012, une opération d’urgence a pris une tournure dangereuse qui a laissé Josh dans un état critique.

      Après une pause musicale, Josh a commencé à écrire. Par hasard, le producteur Owen Biddle [The Roots, John Legend] l’a approché au début de 2018. Ils se sont ensuite retirés dans les Smoky Mountains pour une semaine d’écriture et d’enregistrement. Le premier single “Cigarette Sunset” avec Liz Cooper met en évidence des poils de percussions glitchy contre la réverbération d’une harmonie paradisiaque entre Liz et Josh. La dernière version de ‘Terrible Secrets’ concerne les personnes au pouvoir qui nous divisent pour conserver leur privilège et la manière dont notre inaction donne la parole à des «terribles secrets».

      Benus continue son chemin vers de nouvelles aventures personnelles et musicales. Méditation sur les ombres de la vie, exemple d’artisanat solide et d’imagination débordante, il entraîne ses auditeurs dans le rôle de Glass Dove. ‘Terrible Secrets’ est actuellement disponible dans le monde entier. Découvrez le clip ci-dessous !

      Read the English version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      id sed nunc consectetur in pulvinar vulputate, facilisis commodo libero