0%

La première édition d’Hôtel Bohême 2017 French Event

2

C’est le 11 et 12 mars que se tiendra la première édition du salon Hôtel Bohème pour cette année 2017. L’évènement se tiendra au 71 rue de la Fontaine au Roi, dans le onzième arrondissement de Paris.

L’évènement accueillera une sélection de 40 créateurs, dont 25 n’ont jamais pris part au Salon. Ils ne viendront pas seulement de Paris, mais aussi des quatre coins de la France, et même de l’étranger. Nouveau thé également au niveau du salon de thé, cette année la tâche sera confiée au duo de chez Chicken Bacon Lettuce. Claire et Marie, qui proposent habituellement leur service de traiteur à domicile, relèveront un nouveau défi en tenant le salon de thé tout le week-end.

Parmis la longue liste des créateurs, vous pourrez retrouver des noms déjà aperçus au sein du salon comme Céline Flageul, Knieja Wood, La Baïta, Bomoï, Ause.. Mais aussi de nombreuses nouvelles marques comme par exemple La Demo, Afternoon Breeze, Gone’s, Marie Laurent ou encore Aurore de Heusch.

Pour rappel, ce premier salon Hôtel Bohême de l’année se tiendra du 11 au 12 Mars 2017,  au 71 rue de la Fontaine au Roi, Paris 11. L’occasion de découvrir ceux seront peut-être sur le devant de la scène dans les mois ou années à venir !

Matthieu DONKENG ALIMETA
Read in english

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes