La marque Victoria’s Secret engage un nouveau directeur exécutif de la création. Chanel dévoile le visage de son nouveau parfum Eau Splendide. Lancôme propose un nouveau pop up interactif.
Que s’est-il passé cette semaine ? KODD Magazine revient sur les meilleurs moments de cette semaine.
Adam Selman nouveau directeur exécutif de la création chez Victoria’s Secret
C’est officiel depuis mardi 8 avril, Adam Selman rejoint à partir du 14 avril, la direction exécutive de la marque de lingerie. Premier designer à être nommé directeur exécutif de la création chez Victoria’s Secret, il occupait le poste de directeur de la création pour Savage X Fenty, la marque de lingerie fondée par Rihanna, jusqu’en janvier 2025. Il a également conçu les tenues de tournées mondiales de stars comme Beyoncé et Katy Perry.
Voir cette publication sur Instagram
Angèle nouveau visage d’Eau SPlendide de Chanel
Ambassadrice de la maison parisienne depuis 2020, la chanteuse belge incarne la nouvelle fragrance du parfum Chance. Depuis le lancement de lancement du parfum initial, début des années 1990, Angèle est la première personnalité qui prête son visage à l’univers Chance. L’artiste interprète de Tempête, partage un premier cliché, shooté par Steven Meisel, sur sa page Instagram. Sur l’image, Angèle est vêtue de noir et de lila, teinte identique au parfum.
Voir cette publication sur Instagram
Lancôme inaugure un pop up interactif
Lancôme propose une nouvelle expérience commerciale, sur l’Avenue des Champs-Elysées. La marque de beauté dévoile le Skin Science Club, un pop-up en place pendant un mois, consacrés aux innovations des soins et science de la peau. Le pop-up mise sur une approche interactive grâce au robot Pepper, qui accueille les visiteurs et les invite à participer à un quiz. Grâce aux outils de beauty tech, un diagnostic de peau gratuit est proposé, suivi par la mise en place d’une routine beauté personnalisée.
Voir cette publication sur Instagram
Suivez-nous sur Instagram