Unridden, la marque inspirée par le Nord Marque Danoise

      Basée à Copenhague, inspirée par les côtes nordiques interminables et puissantes, la nouvelle marque de surf UNRIDDEN créé par le surfeur et entrepreneur Søren Alminde et conçu par le couturier danois de renom Asger Juel Larsen est sur le point de voir le jour.

      Elle reflète le mouvement rapide de la vague de froid qui vient de la glace, du vent et la pluie chassait les nordiques. Une évasion des ténèbres dans le rêve non caché. UNRIDDEN consistera en une collection complète, y compris les accessoires, et se concentrera sur le recyclage, l’upcycling et les tissus biologiques.

      Le point central de la collection est un style sans fioritures et une fonction dépourvue de sens, basée sur des articles de surf emblématiques et des détails tels que la combinaison et ses caractéristiques. Le tricot est confectionné en collaboration avec S.N.S Herning, afin d’intégrer leur grande qualité et leur savoir-faire artisanal dans l’univers de UNRIDDEN avec de nouveaux imprimés et détails.

      Leur première collection sera présentée à Milan, Paris, Copenhague et New York et sera disponible dans certains magasins à partir de juin 2019.

      Read the English version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      dolor mattis Praesent ut in Sed