Tendances santé et bien-être dans le monde de la mode Par Brigitte Evans

      Au cours des dernières années, la santé et le bien-être sont devenus une priorité numéro un, que reflète également le secteur de la mode. Strong est le nouveau noir, et se sentir bien est devenu tout aussi important que bien paraître. Les célébrités ne sont pas étrangères à ces tendances, puisqu’elles feront tout ce qui est en leur pouvoir pour prolonger leur beauté et leur apparence jeune. Il existe de nombreuses façons de les suivre, et voici quelques-unes de celles que vous voudrez peut-être inclure dans votre routine quotidienne.

      Acai bowls

      Cette nourriture très populaire et la plus instable est non seulement belle, mais elle a un goût divin. Il n’ya rien d’aussi délicieux qu’un smoothie épais aux açaïs dans un bol rempli de céréales granola croquantes, de bananes tranchées et d’amandes. Par conséquent, ce n’est jamais un mauvais moment pour satisfaire votre dose quotidienne de fraîcheur et de santé. Il existe des tonnes de combinaisons d’ingrédients que vous pouvez utiliser et inclure dans cette tendance de petit-déjeuner la plus simple jamais conçue. Les mannequins secrets de Victoria, Josephine Skriver et Jasmine Tookes, savent comment gérer leur gourmandise de midi avec leur propre bol du délicieux festin d’acai. Crédits: Freshnlean

      Meilleurs du monde

      Diverses émissions de cuisine nous ont appris que manger sainement ne signifie pas nécessairement que vous devez sacrifier les propriétés délicieuses des aliments pour bien manger. Une alimentation saine peut aussi être savoureuse si vous savez exactement quoi inclure dans votre régime alimentaire. De nombreuses célébrités ont partagé leurs recettes de collations santé. Si vous êtes un grand amateur de cuisine, vous pourrez trouver des tonnes d’idées en ligne et apprendre à préparer vos repas comme un pro. D’un autre côté, si vous n’êtes pas aussi actif dans la cuisine, vous pouvez toujours le laisser aux professionnels et vous faire livrer des repas sains tous les jours. Et qui sait, peut-être deviendrez-vous un maître en préparant des salades, des dîners glacés ou des plats frais réfrigérés un jour.

      Crystal facials

      La guérison cristalline est utilisée depuis des siècles pour aider les femmes à obtenir une peau lisse, saine et éclatante. Cette approche holistique offre de nombreux avantages en matière de beauté. Il rajeunit les cellules de la peau et libère les tensions musculaires. Il améliore également la circulation sanguine et adoucit les rides et ridules. Ce traitement est populaire parmi les célébrités et les modèles obsédés par la peau rosée et radieuse. D’autre part, vous pouvez acheter votre propre rouleau de jade et donner à votre visage un petit massage à la maison. Assurez-vous d’appliquer un sérum ou une huile et vous êtes prêt à utiliser le rouleau de jade et aidez le produit à pénétrer votre peau.

      Poudre de beauté shroom 

      Nous savons tous que la vraie beauté vient de l’intérieur, non? Mais saviez-vous que vous pourriez obtenir votre dose de beauté intérieure sous forme de poudre? Oui, vous avez bien entendu. Beauty Shroom est un mélange végétalien de superaliments protecteurs pour la peau qui garde votre peau hydratée de l’intérieur. Le supplément crémeux nourrit et aide à minimiser l’apparence des rides et ridules et protège également votre collagène naturel. Mélangez cette poudre magique avec des smoothies ou du café et attendez que votre déesse intérieure émerge.

      Phénomène sportif

      La forme physique a fait son chemin vers la mode, et elle ne va nulle part de si tôt. Les soutiens-gorge de sport, les pantalons de survêtement, les leggings et autres vêtements de sport ne sont plus considérés uniquement comme des vêtements de sport. La dernière obsession, où les vêtements de sport peuvent être portés à l’extérieur du gymnase, prend le dessus et il n’est pas surprenant que de nombreuses célébrités aient adopté la tendance. Nous ne pouvons pas leur en vouloir, car la folie du fitness correspond à tout ce que nous souhaitions. De plus en plus de marques fabriquent des vêtements de sport pour plusieurs raisons. Il est confortable, sans plis, durable et personne ne vous jetterait un deuxième coup d’œil pour le porter dans la rue, pour une fête ou même pour un dîner décontracté avec des amis. Si vous suivez Kim Kardashian ou Gigi Hadid sur les médias sociaux, vous saurez de quoi nous parlons. Les reines athleisure ultimes savent comment obtenir leur statut de fashionistas de rue et tuer la partie.

      Nager en hiver

      Je suis presque sûr que nous aimons tous prendre des douches brûlantes, mais laissez-nous tenter par une baignade froide et hivernale, au moins pour vous mettre au courant des dernières tendances de la mode. Si vous avez des doutes quant à savoir si vous devriez le faire ou non, pensez aux avantages qui pourraient améliorer votre bien-être. L’eau froide est idéale pour renforcer le système immunitaire et la force mentale. Il vous réveille mieux que n’importe quelle alarme du matin et améliore votre circulation sanguine. Vous êtes également susceptible de ressentir une poussée d’adrénaline dans tout votre corps, et nous vous garantissons que vous vous sentirez mieux le lendemain. S’il n’y a pas de lac ou d’océan gelé à proximité, réglez-le avec une douche froide le matin. De plus, vous verrez la différence que cela fait pour votre peau et vos cheveux. Les douches froides sont de plus en plus populaires chez de nombreux modèles. Prouvons-leur donc que nous ne sommes pas non plus des amateurs.
      Maintenant que vous avez feuilleté la liste de ces tendances de la mode santé et bien-être, le moment est venu de vous élever, de repousser vos limites et de tester votre force.

      Read the English version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      leo justo luctus Praesent Lorem Aliquam risus. venenatis,