Sauter le pas : pourquoi passer aux huiles végétales avec Mira Avis

      Si vous deviez n’emmener qu’un seul cosmétique sur une île déserte, quel produit prendriez-vous ? Adoptée par les moins adeptes de cosmétiques, la crème hydratante semble une évidence. L’huile végétale pourrait-elle détrôner cette incontournable ? On vous éclaire sur cette nouvelle tendance beauté.

      Les bienfaits méconnus des huiles végétales pour la peau 

      Comme une crème hydratante, les huiles végétales nourrissent et favorisent l’hydratation de la peau en reconstituant la barrière naturelle de la peau. Match nul ? Non car, grâce à leur composition 100% naturelle, les huiles végétales sont mieux assimilées par la peau : acides gras et vitamines pénètrent ainsi au cœur de la peau, pour une efficacité décuplée.  Huiles végétales 1, crème hydratante 0. 

      Peur qu’une huile rende votre peau aussi brillante que votre avenir ? Pas de panique : utilisez une huile sèche comme l’huile de jojoba, qui pénètre rapidement dans la peau. Toucher sec et éclat garantis. 

      Pourquoi choisir une huile Mira ? 

      Mira est une jeune marque d’huiles végétales qui propose des produits 100% naturels et valorise les savoir-faire artisanaux tout en gardant des prix très abordables. Résultat : des produits purs et équitables, qui font du bien à notre peau, à la planète et au porte-monnaie. 

      Leur plus ? La transparence : l’équipe Mira est en relation étroite avec les producteurs soigneusement sélectionnés et s’assure que les huiles sont produites dans le respect de la nature et des Hommes. 

      Choisir l’huile Mira adaptée aux besoins de sa peau 

        Si les huiles végétales ont de nombreuses vertus, il n’est pas moins primordial de choisir l’huile qui répond à ses besoins. Suivez notre guide et trouvez votre huile Mira fétiche.

      L’huile de jojoba : sans faute garantie 

      Perplexe face à la multitude d’huiles qui existe ? Véritable or liquide, l’huile de Jojoba convient à tous les types de peaux. Régulatrice de sébum, elle nourrit la peau sans laisser de film gras. Adieu les imperfections ! 

      La touche Mira ? La technique d’extraction – le pressage à froid artisanal – réalisé par Auguste, qui permet de conserver tous les bienfaits du jojoba. Seulement 7,9€

      Peau sèche ou déshydratée ? L’huile de chanvre est votre allié

      Ingrédient start du moment, l’huile de chanvre redonnera éclat et vitalité aux peaux sèches et déshydratées. Le tout en toute légalité évidemment : l’huile de chanvre Mira ne contient pas de THC, seuls son odeur et ses bienfaits vous feront tourner la tête.

      L’huile de Moringa : exotique et efficace contre les dérèglements cutanés

      Peau irritée (psoriasis, eczéma…) ? Venant de « l’Arbre à miracles » des terres arides de Madagascar, l’huile de Moringa chasse les dérèglements cutanés grâce à ses vertus anti-inflammatoires et antibactérienne. Attention : le « Seigneur de la peau » n’en est pas à sa première conquête ! 

      Les soins Mira, concentrés de trésors naturels 

      Envie d’un soin complet ? Mira propose également des soins élaborés à base d’huiles soigneusement sélectionnées pour leurs vertus complémentaires. Sans aucun produit chimique, que du 100% naturel. Et il y en a pour tous les goûts : pour les amateurs d’une pilosité au poil, le soin « God of Barbe »  aidera votre barbe à reprendre du poil de la bête. Pour celles qui ne savent plus à quel sein se vouer face aux stigmates du temps qui passe, le soin « Rien que pour vos seins » apportera fermeté et tenue à votre poitrine. Et pour remplacer définitivement votre crème chimique, utilisez tous les matins « Skin City »le sérum pour retrouver une peau incroyablement douce, à l’odeur naturelle et douce de citron sauvage.

      Envie d’en savoir plus sur les huiles Mira et leurs nombreuses vertus ? Retrouvez- les sur mymira.fr ! 

      English Version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      in mattis pulvinar elementum vulputate, libero eget sem, porta. felis ipsum