Pinko et l’esprit de la ligne Love Bag Marque Italienne

      L’amour tue … la haine, les préjugés, les tabous, les certitudes, les stéréotypes, la peur. L’amour libère nos instincts les plus naturels, notre spontanéité. L’amour laisse rêver et se relâcher. Des images fortes et accrocheuses.

      Une vidéo (ci-dessous) iconique et fascinante, vibrante d’énergie et de mystère, résume l’esprit de la ligne Love Bag, traduisant parfaitement l’esprit courageux, passionné, indépendant et déterminé de la femme Pinko. Un Londres dynamique et magnétique, à la limite du jour et de la nuit, sert de toile de fond à la vidéo en capturant le protagoniste dans des aventures quotidiennes ou palpitantes.

      Plus qu’un accessoire, le Love Bag, à la manière d’une précieuse amulette, devient son allée la plus fidèle. Les petits obstacles de la vie quotidienne, y compris une voiture en panne, ne peuvent arrêter la puissante et courageuse femme Pinko. Elle n’a pas peur de jouer dans le noir, elle ne freine pas ses ambitions, elle sait qu’elle peut réaliser ce qu’elle veut. Même si elle peut être dure, elle sait comment relâcher ses contraintes. Elle aime et elle se laisse aimer.

      Elle est polyvalente et diversifiée comme le Love Bag, qui est développé dans un large éventail de formes, de matériaux et de détails, tous spéciaux et captivants. Des micro-goujons aux miroirs étincelants en passant par le cuir laminé, le Love Bag devient une déclaration d’amour à la vie, d’indépendance et de courage … un hymne à la liberté, symbolisé par la fermeture emblématique montrant les minuscules oiseaux reconnaissables.

      Read the English version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      non libero. Praesent adipiscing Aliquam dolor. quis ultricies commodo