Phé s’impose avec son R&B contemporain Artiste Canadienne

      Phé, auteur-compositrice-interprète de R&B contemporain, offre une dose de prouesse émouvante, alors que sa voix dominante, combinée à des paroles brutes et honnêtes, révèle une réalité qui la distingue vraiment des autres artistes.

      Son premier EP, CRISIS, est le résultat de son exploration musicale et d’un premier regard sur l’esprit et du monde de Phé, tout en racontant ses premières expériences avec ceux qui sont tombés amoureux de cet album de huit titres. Abordant des thèmes comme l’amour, le chagrin, la sexualité féminine et l’exploration sexuelle, la guérison, la santé mentale et l’autonomie, cet EP renferme un regard approfondi sur la manière dont Phé a traité chaque nouvel espace dans lequel elle tentait de se soigner.

      « CRISIS est une exploration honnête et ouverte de moi-même et du son à un moment où je devais décider si je voulais être victime de chagrin d’amour ou utiliser ce malaise comme source d’inspiration pour notre croissance », révèle Phé. Découvrez son univers sans plus attendre !

      Read the English version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      justo vel, sed felis Aenean ut