Moose Knuckles présente sa collection capsule « 7DS » Marque Canadienne

      En août 2019, Moose Knuckles a publié son court-métrage et sa campagne épiques Sacred Glacier A/H mettant en vedette Dennis Rodman. La campagne de soutien aux Sept péchés capitaux met en scène des images surréalistes qui amènent les sept péchés capitaux du pape Grégoire le Grand; fierté, colère, envie, indolence, gourmand, avidité et convoitise.

      En collaboration avec W Studios, Kristen Noel Crawely aux multiples facettes incarne les vices du capital dans justify mosaïque de fonds de création représentant chaque péché. L’ADN de la marque s’inscrit dans la vision audacieuse de «Seven Deadly Sins» qui reprend un concept ancien et lui insuffle une représentation numérique.

      La collection capsule pour les femmes et les hommes, est disponible depuis le 14 octobre 2019 dans la gamme de puffers, parkas, pull/hoodies et t-shirts dans des coloris exclusifs. Retrouvez les pièces « Seven Deadly Sins » exclusivement dans les magasins phares de Moose Knuckles, sur mooseknucklescanada.com et dans certains points de ventes mondiaux (Selfridges, Londres; Antonioli, Milan; Verso, Anvers;  Saks.com; Galleries Lafayette, Le Printemps).

      Read the English version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      diam suscipit libero. ante. nunc massa risus. tristique venenatis,