Moose Knuckles lance une collecte de fond mondiale Marque Canadienne

      La marque internationale d’outerwear de luxe Moose Knuckles a collaboré avec des artistes graphiques du monde entier pour créer et vendre des pieces uniques dans le cadre d’une initiative mondiale visant à collecter des fonds pour ceux qui souffrent pendant la pandémie. Chaque artiste utilise une veste blanche Moose Knuckles “Lead Rider” comme toile vierge, les œuvres d’art à la fois portables et uniques seront disponibles à la vente le 8 mai 2020 via la page de destination MKGAF sur mooseknucklescanada.com, et seront vendues au détail pour 600 $ chacune.

      Moose Knuckles coopère avec des curateurs locaux installées dans des villes dotées de communautés créatives solides, notamment New York, Paris, Milan, Montréal, Toronto, Los Angeles et San Francisco, afin d’identifier 12 artistes par région pour créer ces œuvres. Les bénéfices nets de la vente du programme d’artistes soutiendront ceux qui en ont le plus besoin, y compris les hôpitaux locaux suivants dans certaines des villes du programme :
      • Les Hôpitaux de Paris (Société des Hôpitaux de Paris)
      • Hôpital Mount Sinai, New York
      • Le Centre Hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM), Montréal
      • Fondation de l’Hôpital général juif, Montréal
      • Hôpital San Raffaele, Milan

      La tournée mondiale de la campagne tourne à plein régime
      Les artistes ont carte blanche pour la creation de leurs œuvres, la seule ligne directrice créative étant «la positivité face à la pandémie». Le rédacteur en chef d’Office Magazine et ami de la marque, Marz Lovejoy, a organisé le volet de New York en sélectionnant des artistes comme Smurfo Udirty, Claw Money et Richie Shazam. YARD, une agence de création parisienne connue pour son ingéniosité à se connecter avec la génération urbaine à travers son travail à travers la musique, les sports et la mode, a fait de même à Paris, en sélectionnant des noms comme Seas5, Kader Diaby et Taqwa Bintali.

      Des artistes sont actuellement sélectionnés à Milan, en Californie et au Canada pour participer à la campagne Moose Knuckles Gives a F ** ck et seront annoncés dans les prochaines semaines.

       

      English Version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      suscipit felis diam eleifend Donec porta. venenatis dolor. leo non