Mercanie lance sa toute première collection Marque polonaise

      Mercanie est une marque de mode fondée à Varsovie par Anton Martyniuk et Alina Voloshchuk. En tant qu’équipe, Mercanie a pris les concepts de la liberté intérieure, des rêves et de la découverte de sa propre personnalité, comme idée principale que nous voulons montrer avec notre marque et remplir nos vêtements de son sens philosophique.

      Notre première collection ‘From Far-Off Lands’ a été inspirée par l’époque du romantisme de la culture de l’Europe de l’Est. Chaque chemise est composée des vers des poèmes de poètes russes célèbres de l’âge d’or (M.Lermontov « La Voile », F.Tyutchev « Silentium ! », A.Pouchkine « Il y a un chêne vert près de la mer »), qui ont écrit sur les impulsions irrésistibles de la liberté et des déclarations de la plus haute valeur de la personnalité. C’est très important pour nous, car même aujourd’hui, nous trouvons leurs paroles pertinentes.

      Pour créer un support visuel, l’équipe de Mercanie a créé des illustrations pour chaque chemise, afin de transférer les sentiments de la nature et les vibrations romantiques. L’idée d’une forme unisexe surdimensionnée s’est imposée d’elle-même lorsque nous avons pensé au mot « liberté », non seulement physique mais aussi mentale. En combinant notre attitude de vie et l’architecture unique du design de nos produits, nous souhaitons permettre aux gens de  » mettre en valeur  » leurs valeurs individuelles avec nos vêtements.

      Read the english version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      dictum mi, justo sed Curabitur Praesent Aliquam ut Lorem