Marina Cars, le nouveau talent de la scène parisienne Artiste français

      Vous voyez cette femme des publicités pour yaourts à la fois responsable et élégante, charmante et bien dans sa peau, qui gère sa vie professionnelle et personnelle à la perfection ? Marina, c’est tout l’inverse !

      Marina, c’est plutôt ce genre de femme qui assume son bordel, sa flemme, ses tocs et revient sur ses trépidantes interactions avec la gent masculine avec un humour aussi spontané que pétillant.Après plusieurs spectacles joués depuis 2014, de nombreuses scènes d’humour, Marina est depuis septembre en tournée dans toute la France et à l’Apollo Théâtre à Paris avec un spectacle éponyme rempli de légèreté, de bonne humeur et d’autodérision.

      Et puis Marina Cars c’est aussi de nombreuses vidéos qui font régulièrement le buzz sur ses réseaux sociaux : en mode musique party dans sa voiture, ou dans des situations de vie dans lesquelles de nombreuses femmes sauront se retrouver…Elle cumule déjà + de 100 millions de vues et n’est jamais à court d’idées pour nous faire rire. Et ça marche !

      Read the english version

      Partagez cet article
      Tapez ici votre recherche et appuyez sur Entrée.
      sit elit. libero. Praesent mattis vulputate, Sed neque. quis non